AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crystal ~ Gardienne de Jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal

avatar

Messages : 9
Rubis : 120
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Dans sa Caverne

MessageSujet: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    Dim 29 Nov - 11:59

CRYSTAL
Je me bat pour une cause... Mais je n'ai jamais su pourquoi.
PRÉNOM • Crsytal
NOM • Inconnu
SEXE • Féminin
ÂGE • Inconnu
GROUPE • Fée
ORIENTATION S. • Hétéro
MAGIE(S) • Cristaux
ARME(S) • Aucune
MÉTIER(S) • Gardienne des Eaux
     
Il n'y a que la beauté intérieur qui compte
Le chevalier pénétra dans la salle du trône, le regard déterminé. Il salua la princesse et s'agenouilla devant-elle.-Mon Altesse, proclame-t-il de sa voix forte,-Des hommes, des femmes, des enfants se plaignent encore de la présence de cette fée.
La princesse Zelda fit un de ses plus beau sourire et lui répondit : -J'ai confiance en elle et puis... Elle n'est pas bien méchante. Elle fait juste son travail.


Belle ? Je n'en sais rien. Jolie ? Je ne sais pas non plus. Agréable ? A vous d'en décider.

J'apparais devant vous en tant que fée. Mais à moi de choisir mon champion. Ma forme initiale est celle d'une femme d'environs dix-neuf ans. Je suis d'une taille moyenne, environs un mètre soixante. J'ai de longs cheveux noir, ondulé. Mes yeux sont de la même couleurs. Tient, en parlant d'yeux. Je ne vais pas vous le cacher, les miens sont très mauvais. Mais personne n'est au courant de ce défaut. En réalité, je souffre d'une grosse myopie et d'une astigmatie, c'est à dire que je vois mieux de l’œil gauche que de l’œil droit. Il arrive que de temps à autre, je sorte une paire de lunette rouge, objet que j'ai trouvé lors d'une mes rares sortie de ma caverne.

Je porte généralement des vêtements de couleur bleu. Celle-ci est d'ailleurs ma couleurs préféré.


     
Le caractère est une force de la nature, l’absence de caractère d’autant plus.
Mais ces habitants affirment être terrorisé par une fée et que celle-ci pille leurs villages et leurs terres ! Elle soupira et trancha net. Ce ne sont que de purs mensonges. Cette fée, comme toutes autres a été touché par les déesses. Leurs décisions sont incontestables. Elle ne peut pas être la personne dont vous parlez. Le chevalier serra les poings, furieux. Dans ce cas, peut-être méritons-nous de savoir quel est ce travail ?

On dit que toutes les fées sont pacifiques. J'espère sincèrement que c'est la vérité. Entre nous, je ne suis pas quelqu'un qui aime la méchanceté, l'égoïsme et le mensonge. Tient, en parlant de mensonge, je suis incapable de mentir. Les rares fois où j'ai essayé, j'ai tout de suite compris que personne ne m'avait crue. Depuis, je reste honnête et franche. J'estime que c'est une bonne manière de vivre sa vie.

Être idéologique.

Beaucoup de personne trouve cela niai. Même en l'étant, je me trouve niaise. Mais, où est le mal à désirer, espérer un monde meilleur. Un monde de paix ? La princesse Zelda l'a souhaité, mais elle n'est pas resté longtemps. Ce qui est compréhensif. Le monde est régie sur un équilibre. Non, pas celui du bien et du mal, celui de l'espoir et du désespoir. Libre à vous d'espérer que la paix puisse un jour revenir.


     
Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant. -L'Alchimiste
Mais la princesse se tut et ne dit plus un mot. Ce secret est un secret qui ne devait jamais tomber dans les mains de quiconque. Son défunt père était au courant, elle était au courant et certaines de ses prêtresses étaient également dans la confidence.

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me revoyais sous la forme initiale. Une force, puissante, douce, l'enveloppant, je savais que c'était une entité mais... Elle n'avait pas d'apparence propre. Actuellement, plus j'y réfléchi, plus je suis sûre que c'est l'une des trois déesses qui m'ont façonnée, créer.

Par la suite, sans aucune raison que j'estimais valable, je m'étais retrouvé dans une grotte. Mais je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais et ce que je devais faire.

Alors j'ai tenté de sortir de l'antre, jusqu'à me rendre compte qu'étant encore jeune, je m’affaiblissais à mesure que je m'éloignais de la caverne. Étrange non ?

Vivre seule, dans la panique, c'est quelque chose que je ne désire pour personne.

Plusieurs secondes, plusieurs minutes, plusieurs jours et même plusieurs années plus tard, une jeune femme, blonde joliment vêtu vint à moi. Mais je ne compris pas. Elle se présenta sous le nom de Zelda. Princesse Zelda.
Bizarrement, je sentais que je pouvais lui accorder ma confiance. Très certainement par ce que les déesses avaient faites de même.

C'est ainsi que je pris connaissance de mon rôle sur cette terre. Oui, j'avais compris ce qu'on avait tenté de me transmettre.

A mon arrivée dans la caverne, il y avait une petite fontaine au fond fond de l'antre. On les appelait les sources de Cristal. Elles permettaient de soigner les plus graves blessures et même, d'accorder une seconde vie a un défunt. Intriguée, j'ai déjà tenté de toucher plusieurs fois cette eau mystique. Vous ne me croirez pas si je vous disais qu'elles m'avait brûlé. Cependant, elles m'ont accordé une vision ainsi qu'un nom. Je vis dans des temps lointain des fées mouroirs alors qu'elles étaient sensées être immortelle sous l'effet des eaux de cette source. Et je me suis vu, murmurant mon prénom.

Cette fontaine ne doit jamais tomber dans de mauvaises mains. Sous aucun prix.

Les déesses m'ont chargé d'une mission.

Je suis Crystal, Gardienne de Jouvence.


     
PHRASE PERSONNALISÉE

PSEUDO : On m'appelle Sakura, Sakura Yuuki, CantarellaSakura, SakuraRinka, MerikuRinka ou Crystal ♥
AGE : 14 Hivers, j'aurais mes 15 le 6 février prochain ♥
RP : J'ai découvert ForumActif il y a un an ♥
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Lyra-chan se reconnaîtra tuuute seule ♥
AUTRE ? : VIVE LES POULPES !
DOUBLE-COMPTE • Pas encore c:
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulier je pense c:
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


   
   
   


Dernière édition par Crystal le Ven 18 Déc - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    Sam 12 Déc - 22:23

Bonsoir !
Nous vous informons qu'un nouveau formulaire de présentation est à utiliser. Nous vous remercions d'avance de changer l'actuel sur votre présentation.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    Mer 16 Déc - 18:36

Des nouvelles ? Nous attendions la correction pour nous occuper de ta fiche.
N'oublie pas que le délais habituel est de deux semaines. Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici demain, ta présentation ira aux archives, mais tu pourras la récupérer en me MPant simplement ! Si tu souhaite un délais supplémentaire, n'hésite pas à le demander. Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici Janvier, ton compte sera supprimé.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

avatar

Messages : 9
Rubis : 120
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Dans sa Caverne

MessageSujet: Re: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    Ven 18 Déc - 18:34

NOOOOOON ! Pas archiver >w<

Je suis désolé, comme tu as pu le voir, j'étais très occupé cette semaine..... J'avais mon stage et plusieurs raisons personnels ont fait que j'ai du m'absenter. Je corrige en soirée.

EDIT : Bah, j'ai pas revu de faute donc c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    Sam 19 Déc - 13:50



Bonjour/Bonsoir, petit nouveau, et bienvenue sur Triforce Legend. Histoire plutôt courte, mais agréable à lire. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription, tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crystal ~ Gardienne de Jouvence    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal ~ Gardienne de Jouvence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario : "Pierre Gardienne"
» carte maison crystal
» A la recherche du "Volcano Crystal Red"
» Casser le Crystal du Gypceros
» Test : Dragon Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: