AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Shanzi

avatar

Messages : 14
Rubis : 44
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 12 Déc - 14:18

Jun Shanzi
Allez, tuons-le. C'est le seul moyen le plus rapide pour qu'on soit sûr qu'il ne dise rien -  Hakuouki, Okita Souji
PRÉNOM • Ying Jun Yu
   NOM • Shanzi du clan Lin
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 19 ans
   GROUPE • Rodeur
   ORIENTATION S. • Bi
   MAGIE(S) • Ressurectionem et Elam
   ARME(S) • Un katana et un wakizashi (similaire au Katana mais en plus petit).
   MÉTIER(S) • Croque-mort, Assassin
         
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

"Tu ressembles a ta mère..."

Aujourd'hui et enfant déjà, Ying n'a jamais été bien grand, mais il a toujours compensé ce gène par l'agilité, grimpant aux arbres sans vraiment beaucoup d'effort par rapport à certains vraiment empotés. Cette agilité sans doute influencé sa carrure qu'on qualifierait de moyenne : il est légèrement athlétique, à cause de "combats" et de "jeux" réguliers inventé par son demi-frère, qui l'entrainait souvent -de force par ailleurs- avec lui.

Seulement, ce n'est pas sa seule caractéristique. Il possède de longs cheveux noir aux reflets violets, lui allant jusqu'au milieu du dos - ce qui n'est pas très courant, surtout pour un garçon. Refusant de se les couper, pour d'étranges raisons, il a pour habitude de les attacher avec l'aide d'un ruban, généralement blanc. Ses yeux, aussi sombre que sa chevelure, contraste avec sa peau qui reste pâle malgré ses longues années à vivre sous un soleil brulant.
Côté vestimentaire, Ying préfère des vêtements amples et décontractés, plutôt foncés, comme des habits traditionnels. Seulement, ne vous étonnez pas si vous le trouvez avec des vêtements beaucoup plus "modernes" dans lequel il est souvent difficile de gesticuler et de s'y habituer. Mais soyez sûr que dans tous les cas, il portera ses armes à la ceinture.


"Tu aimes beaucoup, peut-être trop."


Ying est une personne impartiale au jugement juste, qui essaye de maintenir de l’ordre et l’harmonie autour de lui.  D’apparence calme, il est en réalité curieux, dynamique, et ordonné. Chaleureux, il est souvent le premier à aller vers les autres sans avoir de préjugés : il n’accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qu'on l'a, elle est absolue. Seulement il ne sait pratiquement rien faire dans la demi-mesure, et ses actes peuvent parfois être excessifs, surtout quand il s'agit de personne qui lui sont chères. Quelque peu taquin et mystérieux, il est quelqu’un de souriant.

Cependant, derrière ses airs simples et optimistes, se trouve en fait une personne très rancunière et doté d'une volonté à toute épreuve. N'aimant pas la trahison, il est plutôt fragile quand c'est le cas. Quelque peu distant et réservé, il s’attache difficilement aux gens, mais une fois qu'il s'est attaché à eux, il peut se montrer émotif et sensible à leurs égares. Très attaché aux personnes qu'il aime, il serait capable de tous pour eux, pour les protéger, même des pires actes. Dans ce cas, il peut se montrer violant, chose inhabituel chez lui. C'est pourquoi, c'est une personne qui peut rapidement devenir « détestable » à cause d'idéaux différant ou si on insulte sa famille. N’hésitant pas à riposter quand on l’insulte ou le provoque, il est facilement irritable. Brandissant son katana, il n’aura aucun scrupule à blesser ou menacer de la pointe de sa lame, qu’il soit ami ou ennemi.


         
VOTRE HISTOIRE

Le clan Lin était un ensemble de différentes familles, partageant un lien de sang plus ou moins lointain. Neutre d’opinion concernant les conflits, ils n'ont pas pour habitude d'interférer dans des histoires qu'ils ne comprennent pas. Cependant, ils reste très traditionaliste. De ce fait, les membres du clan possèdent noms: le nom de clan (Lin) suivie du nom de famille et d'un prénom, donné à la naissance, puis d'un prénom donné à l'âge de 12 ans utilisé par tous le monde, et enfin d'un nom d'adulte donné à 18 ans pour marqué le respect. Lin Shanzi Ying Jun Yu fait partie de ceux-ci. Voici son passé.  



« Tu te nommeras Ying, victoire, comme la bataille gagné aujourd’hui. »



Un hurlement, puis un cri. C’était un cri érailler : le premier cri d’un nourrisson venant de naître. La mère se mourait lentement, années après années, suite à une mauvaise maladie attrapée il y a quelques années de cela. Cependant, la mère n’eut pas le temps de prendre son enfant dans ses bras, de le nourrie, de l’élever ou de le voir grandir : elle mourut en même temps que l’enfant naquît. Ying, murmura-t-elle avant de sombrer dans les ténèbres, il s’appellera Ying.

Un homme, se situant à côté du corps froid acquiesça et prit l’enfant dans ses bras : le petit garçon ne pouvait pas rester dans le froid très longtemps. Il l’enveloppa maladroitement dans des langes. Pourquoi était-il venu assister à la naissance de l’enfant ? Dans quel but ? Sans doute parce qu’il était aussi le père de l’enfant, sans vraiment l’être non plus. Il n’avait jamais voulu que cette personne s’entiche de lui, et en avait sans doute profité, mais jamais il n’avait désiré l’enfant. Apparemment, mère Nature avait, contre son gré, décidé du contraire.



« Tu seras Shanzi, un enfant des montagnes, car tu viens des monts enneigé. »



Pendant un an, le petit Ying vécu dans un lieu que personne ne saurait situer exactement. Un seul chose était sûr : on l’avait trouvé, à peine âgé de 12 mois, à l’entrée de la maison où vivait la défunte mère avec son mari toujours vivant. Ce n’était pas un jour de grande neige comme on pouvait le supposer, mais on pouvait voir le sol légèrement givré à cause de la basse température. Ce fut le beau-père de Ying, qui le trouva. Il put lire une lettre quelque peu étrange, déposé avec l’enfant, indiquant le nom et les circonstances de la naissance. Néanmoins, le garçon était dépourvu de nom de famille, c’est pourquoi il lui en donna un, racontant comment il fut trouvé : Shanzi, enfant des montagnes.  

Pour d’obscure raisons, la famille cacha à tout le monde les origines du petit Ying, sans doute pour préserver leur honneur. Ainsi, il grandit en compagnie de Yue, qui l’entrainait souvent dans des jeux abracadabrantesques, passant par les combats fictifs entre héros de légendes et divers acrobatie plus farfelu les unes que les autres. Son père, ou du moins la personne que Ying considérait comme étant son père, était plutôt distant avec lui, et ce fut souvent Yue qui le remplaça la plupart du temps de façon inconsciente. De ce fait, Ying tenait depuis son plus jeune âge son frère en haute estime. Les autres membres de la famille et du clan, surtout les anciens, étaient toujours très chaleureux et « gentil » avec lui, comme avec tous les membres du clan. Mais personne ne vous cachera qu’il existe une ou deux exceptions, que personne ne nommera exactement.



« À partir de maintenant tu t’appelles, Jun car tu connais la vérité.»



Ce fut en cherchant à savoir pourquoi son père était si distant avec lui, qu’il tomba sur la lettre, celle donné avec lui à l’entrée de la tante. Bouleversé par ce qu’il venait d’apprendre, Yue eut la malheureuse chance d’apprendre lui aussi la vérité. Mais n’avait-il pas 5 ans quand Ying était arrivé dans la famille ? N’avait-il pas eu le temps de voir à travers les mensonges ? Cependant, vu comment Ying avait dû calmer Yue pour ne pas qu’il aille manquer de respect à son père, il fallait croire que non, il n’avait rien vu venir. A moins qu’il était en colère pour une toute autre raison ? Croyait-il que Ying savait ? Il était vrai que certaines paroles de Yue pouvait prêter à confusion. Voilà pourquoi, à ses douze ans, on lui donna le nom de Jun, vérité.

Cependant, les malheurs de Ying ne s’arrêtèrent pas là, bien aux contraires, puisque la guerre éclata. Une guerre pour une oasis ? Une guerre entre nomades et citadins ? Mais finalement…Une guerre pour quoi faire ? Ying ne comprenait pas le pourquoi du comment, et Yue, pourtant plus âgé, pas vraiment non plus puisque ses explications furent assez flous. C’est pourtant pendant cette même période qu’il eut la cérémonie de passage à l’âge adulte de Yue. Même la guerre n’évince pas les traditions chez les Fils du Serpent…A dire vrai, ils n’entraient que très rarement, voir même jamais, dans les conflits quand ils n‘en comprenaient pas la raison.  
 


« Yu, c’est ainsi qu’on te nommera, car malgré que tu sois aussi heureux que les nuages quand il pleut, tu n’as pas bafoué l’honneur de ta famille, aux contraire d’elle : tu es aussi précieux que le Jade. »



Et la guerre continua encore et encore, et lui aussi dû passer la cérémonie à l’âge adulte pendant la guerre. On lui donna le nom de Yu, un prénom avec plusieurs significations. Jade ? Heureux ? Pluie ? Honneur ? Quelle signification était la bonne ? Yue lui répondit avec affection : “Jade évidemment ! Tu m’es aussi précieux que le jade, comme toute la famille. Qu’est-ce qu’on ferait sans toi ?” ; mais une de ses tantes lui dit : “C’est parce que tu es aussi valeureux que Yue : comme lui, tu fais honneur à la famille” ; son père, plus pessimiste, déclara : “Un bonheur contre malheur”. Ying ne croyait pas son beau-père, et appréciait la signification de Yue. Seulement, après des millénaires, il se dit qu’il aurait dû le croire.

La guerre prit fin sur une note dramatique: peu a peu, on le peuple se mourrait, et les combattants se firent de plus en plus jeune. C'est ainsi que Yue et Ying se retrouvèrent sur le champs de bataille. Yue fut tuer en premier, rapidement suivit par Ying. Il fallait dire que Ying avait mal supporté la mort de son demi-frère, et que la mort du reste de sa famille l'avait grandement blessé mentalement. Lui, élevé dans les traditions et les cultures du clan Lin, n'avait pas supporté le choc. Il accepta donc la mort volontiers. Puis les mois, des années, des siècles passèrent, et on oublia de leurs existence…



« Bonne chance pour la suite, Lin Shanzi Ying Jun Yu. »



Une divinité le réveilla des ténèbres, lui accordant une nouvelle vie. Seulement, son frère et sa famille ne furent pas du lot des ressuscités, et longtemps il espéra, sans doute à tort, qu’ils puissent revenir. De plus, sa résurrection le changea de tout au tout: une personne le connaissant bien pouvait voir de tant à autre la personnalité de Yue à travers Ying. Il devînt plus sombre, plus distant, et plus...étrange: l'exemple le plus flagrant était sa façon de rire de tout, même des choses les plus horribles. Ainsi, on pouvait assisté à des "duels" de personnalités. Quoi? Mais personne n'avait dit que Ying était stable mentalement, et ce depuis sa naissance.


         
Tu es censé te faire ausculter, pas te vanter. Dégage. - Hauouki, Saito Hajime
PRÉNOM • Pourquoi je vous le direz?
   SEXE • C'est pas polie de demandez ça, vous savez?
   ÂGE • Alors là, je ne réponds même pas.
   DOUBLE-COMPTE • Aucun
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Jolie.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à Eldarya RPG et ses membres.
   AUTRE • J'ai hâte de RP
           
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   


Dernière édition par Jun Shanzi le Ven 18 Déc - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 12 Déc - 15:34

*s'incruste*
Omfg ce bg
*repart en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Wainwright

avatar

Messages : 18
Rubis : 295
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : ''In the Darkness''

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 12 Déc - 16:29

Salut!
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le Forum
J'aime beaucoup le caractère et l'apparence Physique de ton personnage, c'est vrai qu'il est beau. Je te souhaite bon courage pour ton histoire, je pense que tu seras rapidement validé.
Au plaisir!

Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ern Thakts

avatar

Messages : 58
Rubis : 216
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : J'AIME LES LICORNES (attend c'est pas ça la question?)

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 12 Déc - 17:54

BIENVENUE JE ME PRESENT DICTATEUR DES LICORNES ENCHANTÉ

j'espère que les patates seront avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 12 Déc - 22:24

Bonsoir !
Nous vous informons qu'un nouveau formulaire de présentation est à utiliser. Nous vous remercions d'avance de changer l'actuel sur votre présentation.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Shanzi

avatar

Messages : 14
Rubis : 44
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Ven 18 Déc - 23:39

Bonjour,

Je viens de finir la fiche de présentation. J'ai pris quelques liberté concernant les rôdeurs, j'espère que cela ne vous dérange pas. S'il y a des choses à modifier de ce côté là, signalez le moi, je le ferrais avec plaisir. En suite, j'ai également prix la liberté de rendre deux magies, Ressurectionem et Elam. Est-ce possible? Si non, alors je prendrais uniquement Ressurectionem. Pour le métier, j'en ai mis deux, puisqu'il n'y avait pas vraiment de limite et parce que Jun ne peut pas être uniquement croque-mort ou assassin. Jun est comme ça, voilà tout.

Encore une fois, s'il y a un problème, dite le moi, je modifierais en conséquent.

Ah, et il doit peut-être rester quelques fautes d'orthographe/grammaire, mais ça na jamais était mon fort...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Kazutoshi

avatar

Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 19 Déc - 0:12

Coucou et bienvenuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Wainwright

avatar

Messages : 18
Rubis : 295
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : ''In the Darkness''

MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   Sam 19 Déc - 10:43



     
Bonjour/Bonsoir, petit nouveau, et bienvenue sur Triforce Legend. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription,  tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
   Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ying Jun Yu Shanzi du clan Lin | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: