AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenka Vasilj

avatar

Messages : 4
Rubis : 131
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Se terre à Nerhya.

MessageSujet: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Sam 12 Déc - 23:09

Lenka VASILJ
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Lenka
NOM • Vasilj
SEXE • Femme
ÂGE • 22 ans
GROUPE • Sheikah | Armée des Ténèbres
ORIENTATION S. • Bisexuelle | Bien que plus dirigée vers les femmes |
MAGIE(S) • Matière Noire
ARME(S) • Aucune, sa magie suffit.
MÉTIER(S) • Apothicaire. -Dites-moi si je dois changer. ><-
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractériellement, Lenka a énormément changé au moment de la guerre. Le fait que ce peuple qu’elle protégeait s’était retourné contre elle et les seins a en quelque sorte brisé quelque chose intérieurement. Créant en elle un aspect plus qu’égoïste et absent de compassion. Elle n’est pas très gentille quoi.

Et pourtant, peu de personnes sont au courant pour sa véritable nature, car c’est une assez bonne actrice. Aux yeux du petit peuple, c’est une jeune personne tout à fait charmante et agréable sans une once de mal. Mais si l’on a le nez plus fin, on peut deviner à quel point ses sourires sont faux, et cette froideur qui lui tourne autour laisse sentir qu’il y a peu de bon en cette personne.

Elle ne sourcillera plus s'il est question d'éliminer une personne, rien ne pourrait lui faire changer d'avis, si ce n'est que l'ordre de ce qu'elle considère comme un supérieur. La chose qu'elle ai conservé, c'est ce respect de la hiérarchie et des grades.

Avant, ses motivations étaient la protection du peuple, aujourd'hui elle aura plutôt tendance à idolâtrer d'autres objectif et de moins nobles desseins.

Pour exagérer sous une comparaison, elle est passée de jour à nuit, bien que ce soit une nuit se faisant passer pour une belle journée des plus ensoleillés.


     
VOTRE HISTOIRE

Vaillante et fidèle. Tels étaient les mots qu’on usait pour décrire Lenka. Celle-ci faisait partie de la Garde Royale d’Hyrule. Elle la servait fièrement ; du moins jusqu’à ce que la guerre se déclenche. Alors qu’elle opérait à son devoir, ce peuple qu’elle servait s’était retourné contre elle et ses semblables. Beaucoup périrent sous ses yeux, ce spectacle avait brisé quelque chose intérieurement, la changeant comme si l'on avait retourné une pièce; Passée de pile à face."Tout ça pour ça? Quel ingratitude, quel afligeance." Pensa-t-elle. Une rancoeur bien amère naquit. Son visage qui se tordait tantôt face à l'horreur de la mort de ses compère s'éteignait, ne laissant place qu'à une mine presque blasée. La rancoeur n'est pas la seule chose à avoir prit place dans sa petite tête, une idée, une envie, ou un rêve bien tordu avait prit place, chose qu'avait fait naître un petit sourire en coin. Mais à ce moment la, il fallait fuir.

Par chance, enfin, « chance » qu’elle parvint à survivre à ces massacres. La personne qui lui avait permis de survivre n’était qu’autre que le chef de Garde, ce chef tant respecté de ses soldats, et pourtant…


« Ne vous en faites pas, Ô chef, je me chargerai de me salir les mains pour vous. Ses chiens payeront, mais pour l’instant, nous payons pour notre idiotie. »


C’est après lui avoir susurré ses mots sur un ton mielleux qu’elle formait une lame noire dans sa main au biais de sa magie, et poignarde son Chef sans même sourciller. Elle le laissait tomber blessé aux mains des assaillants alors qu’elle prit la fuite. Toute personne sur son chemin tâtât de sa lame noire, Hylien ou Sheikah, peu importait. Ces évènements et cette trahison ont changé cette fidélité en un dégoût bien amer, ôtant toute compassion de son être.


Cette paix, elle ne pouvait le supporter, mais que pouvait-elle faire, à part les maudire en silence ? Elle avait su fuir ses poursuivants et même se faire oublier de tout, la guerre, les soldats… Depuis que les peuples se sont réconciliés, elle se terre dans un village.

Le village de Nerhya, elle y vit plutôt tranquillement. Pratiquant le métier d’apothicaire, elle concocte les remèdes les plus basiques pour ceux qui en ont besoin. Ce métier lui est bien utile, une partie de la semaine, elle reste dans son atelier, fabriquant ces divers baumes et sirops ou se trouve simplement dans sa boutique afin de vendre ses remèdes aux villageois. Et le reste de la semaine, elle s’en va sans rentrer au village, dans le but d’aller chercher les herbes dont elle a besoin dans la nature ou simplement pour joindre un autre village afin de se fournir en certains matériaux. Chose qui peut prendre un certain temps, donc une absence qui peut durer plus d’une semaine. Ces habitudes ont créée d’elle une belle image aux yeux des habitants, et ce malgré qu’ils ignorent son histoire ne connaissant d’elle que son nom. Parce que oui, cette image lui est utile afin de s’occuper tranquillement de ses méfaits de son côté.

Lors de ses absences, elle œuvre discrètement à piller les voyageurs et marchands, décimant les Gardes Hyliens  qu’elle croiserait sur sa route. Celle-ci s’arrangeait pour les prendre en embuscade dans certains lieux, en général reculés. Lorsqu’elle laisse les voyageurs et marchands s’enfuir, Lenka ne s’en inquiète pas. Tout ce qu’ils peuvent décrire est qu’une silhouette, une ombre, ou une personne portant une armure noire comme de l’encre les avait attaqués, la description ne pouvait allez plus loin, dans le pire des cas ils renforceraient les patrouilles, mais ça ne pouvait qu’arranger la pillarde. C’est couverte de sa matière noire en guise d’armure qu’elle attaquait ceux qu’elle avait protégée ou épaulée. Bien sûr, elle œuvrait en dehors de la forêt de Firone, ou plutôt à ses abords.
Au bout de 4 ans, cette attaquante anonyme s’était forgé une petite réputation sans le vouloir aux environs des frontières de Firone et ses régions avoisinantes. Pas très bonne réputation, considérée comme une sorte d’entité étrange et de moins en moins clémente qui habite la forêt comme de nombreux autres être bizarres. Enfin, ça, Lenka s’en fiche royalement, ces activités commençaient presque à l’amuser, « s’amuser », cela fait longtemps que ça ne lui est plus arrivé. Sa compassion et humanité semblait se ternir au fur et à mesure de ces actes –qui d’ailleurs laissaient de moins en moins de vivants-. Du moment qu’elle conserve sa couverture ennuyeuse mais tranquille, toute réputation ou légende lui va.

Durant cette quatrième année, alors qu’elle rentrait paisiblement chez elle tard dans la nuit, elle constatait qu’une personne se trouvait dans son logement. Une seule lumière était allumée dans la pièce principale, et juste à côté se trouvait un individu de dos, les épaules couvertes d’une épaisse cape aux couleurs bien trop sombres pour les distinguer. Après un face à face tendu mais en silence, celui-ci ce rompait enfin. L’homme avait enfin pris parole, proposant à Lenka ces mêmes « activités » mais à plus grande échelle.


Mais avant tout ça, et avant cette alliance que proposait l’homme, la Sheikah devait montrer sa valeur au travers de divers épreuves, certains lui paraissaient faciles, d’autres bien plus difficiles. Cette série d’épreuve se faisait sur 7 longs mois, 7 mois durant elle avait disparu.

Un jour ou l’aube se montrait particulièrement froide pour la saison, elle était revenue. Elle n’avait en rien changé, seul une froideur intérieure s’était installée en elle, que seuls les plus « fins » peuvent ressentir, une froideur spécifique aux soldats de l’Armée des Ténèbres.



     
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Selen | IRL : Julie
SEXE • Femme
ÂGE • 22 ans q_q
DOUBLE-COMPTE • Nop
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Euhm, en temps normal, régulière. | S'il y a moments d'absences, ils sont en général causés par mes migraines assez sévères. Sinon en général je préviendrais.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Merci Ruby !
AUTRE • J'adore les oeufs au plat avec une tasse de chocolat chaud.
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Aperçu de Lenka de la tête au pieds. Attention, les images sont assez grandes.|En cours| :
 
Seconde tenue. |En cours|:
 


Dernière édition par Lenka Vasilj le Mer 30 Déc - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenka Vasilj

avatar

Messages : 4
Rubis : 131
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Se terre à Nerhya.

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Jeu 17 Déc - 3:21

Voilà, petit up pour dire que normalement c'est plus ou moins fini.
Il manque une image mais je m'en occuperai après avoir dormi x_x

Et s'il y a des fautes cheloues, c'est plus ou moins normal, à une certaines heures mes phrases deviennent trop mal construites e_e *le poids des heures sans sommeil* Je tâcherais de corriger ça tantôt.

J'espère que ça ira, sinon, soulignez le et je modifierais c:
Sur ce, bonne nuit !

ps: J'ai bien corrigé en "Hyliens", désolée pour la faute moisie ! o>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Jeu 17 Déc - 17:58

Kewkew, bienvenue officiel ! :heart:
Alors, fiche très agréable à lire, sauf un détail qui me chiffonne;

Lenkaka a écrit:
Vaillante et fidèle. Tels étaient les mots qu’on usait pour décrire Lenka. Celle-ci faisait partie de la Garde Royale d’Hyrule. Elle la servait fièrement ; du moins jusqu’à ce que la guerre se déclenche. Alors qu’elle opérait à son devoir, ce peuple qu’elle servait s’était retourné contre elle et ses semblables. Beaucoup périrent sous ses yeux, ce spectacle avait brisé quelque chose intérieurement, la changeant en quelque chose de mauvais.
Par chance, enfin, « chance » qu’elle parvint à survivre à ces massacres. La personne qui lui avait permis de survivre n’était qu’autre que le chef de Garde, ce chef tant respecté de ses soldats, et pourtant…

Après avoir expliquer cela, je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Ven 25 Déc - 21:28



Bonjour/Bonsoir, Lenkaka. Cela fait huit jours que nous n'avons plus de nouvelle, et il ne te reste qu'un jour pour finir ta présentation. Si tu ne peux pas nous apporter les modifications nécessaires pour le moment, n'oublie pas de nous le signaler. Si tu rencontres des difficultés ou si tu as des questions, n'hésites pas non plus à contacter une personne du Staff.
Cordialement, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Lun 28 Déc - 21:20



Bonjour/Bonsoir, Lenka.
Malheureusement, nous sommes dans l'obligation de mettre ta présentation aux archives pour la raison qui est que les deux semaines sont passées. Si tu souhaites la reprendre, MP un membre du Staff. Si dans deux semaines nous n'avons plus aucune nouvelle, nous devrons supprimé ton supprimé ton compte.
Cordialement, le Staff.

_____________________

P'tain Bloody mais c'est magnifique ! D8

Un cookie de Lyn, qui d'ailleurs m'a offert mon putain d'avatar tromagnifik actuel.  ♥️

ET APRES T'OSE DIRE QUE JE GRAPH MIEUX QUE TOI SRX :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenka Vasilj

avatar

Messages : 4
Rubis : 131
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Se terre à Nerhya.

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Mer 30 Déc - 13:48

*Se met au garde à vous* Présente ! °^°>

Désolée, je dois avouer que ces derniers jours j'ai été tellement à fond sur un jeu [Merci Dragon Age] que j'ai un peu... Enfin complètement écarté mes autres activités comme une patate suprême q_q""

Enfin, ça va, Ruby m'a remise dans le droit chemin /bunk/. Je tâcherai d'être plus présente malgré mon marathon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   Mer 30 Déc - 21:58

Bonsoir.
Je retire ta fiche des fiches validées, car le détail n'a absolument pas été expliquer ou véritablement modifier, tu n'as fait que rajouter du texte. °^°

_____________________

P'tain Bloody mais c'est magnifique ! D8

Un cookie de Lyn, qui d'ailleurs m'a offert mon putain d'avatar tromagnifik actuel.  ♥️

ET APRES T'OSE DIRE QUE JE GRAPH MIEUX QUE TOI SRX :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenka Vasilj, la Sheikah qu'a mal tournée. |En cours|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour mes 400,000 points
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» une tourné générale
» Guide Breto phrase mal tournée
» Tournée générale, je fête mon permis C (poids lourd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: