AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haya arriiiive ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Kazutoshi

avatar

Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

MessageSujet: Haya arriiiive ! ~    Dim 13 Déc - 19:30

HAYA KAZUTOSHI
When nothing goes right go left
PRÉNOM • Haya
NOM • Kazutoshi
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Hyliens
ORIENTATION S. • Bisexuelle
MAGIE(S) • Magie de l'air (Plus particulièrement les soins)
ARME(S) • Aucune
MÉTIER(S) • Tailleuse (vêtements)
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Haya est une boule d'énergie, elle est incapable de rester en place et est obligée de trouver quelque chose pour s'occuper, sinon elle pense, beaucoup.. Beaucoup trop. Elle aime sa famille plus que tout et a promis à sa mère qu'elle prendrait soin de sa petite soeur à n'importe quel prix. Avant d'apprendre à devenir une jeune fille, elle a apprit à devenir une "maman". Elle aime aider les autres et partage son bonheur quand elle le peut. Dans ses rares moments de doute, elle sourit et prie pour que ça passe. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de tomber, elle doit rester forte quoi qu'il arrive.
Elle a le don de s'entendre avec beaucoup de monde et s'est fait des amis très vite dans sa ville natale. Elle aime passer du temps avec eux quand elle le peut. Elle a apprit à vivre sans se plaindre et a accepter les autres tel qu'ils sont, même si ça lui a apporté quelques ennuis par le passé.. Elle a tendance à être un peu trop naïve parfois. Elle a deux passions dans la vie: Le violon et la couture.

Elle a comme tout le monde ses points faibles, ou du moins des peurs qu'elle cache au fond d'elle. Elle est obsédée par sa santé physique et celle de son entourage, complètement terrorisée de les voir tomber gravement malade un jour, elle étudie le plus possible la magie pour savoir les soigner quand il le faut.
Quand elle commence à devenir nerveuse, elle tapote sur le bout de ses doigts cinq fois puis recommence jusqu'à qu'elle aille mieux. C'est un petit rituel que sa grand-mère lui a appris lorsqu'elle était plus jeune. Oui, le stress est un de ses grand ennemi aussi, même si elle tente de la cacher sa nervosité est un de ses plus grands défauts.
Elle a essayé d'apprendre à se battre une fois, mais ses aptitudes physiques laissent à désirer. C'est pour cela qu'elle s'est concentrée sur l'apprentissage de la magie.


     
VOTRE HISTOIRE
Le soir d'un seize décembre, alors que les flocons de neige continuaient de recouvrir le village, Haya décida de montrer son joli petit visage pour la première fois à ses parents Hiro et Yumi deux semaines avant la date qui avait été prévue. Son père avait courut jusqu'à la porte du médecin le plus proche pour qu'il aide sa femme déjà fragile à accoucher sans danger, et elle avait réussit. Elle est née en excellente santé et ne semblait pas avoir hérité de la maladie de sa mère. Haya était une petite fille épanouit et aimée. Un lien indestructible s'était créé entre elles et sa mère. Il était presque impossible de les séparer, c'est donc pour cela que Hiro décida de quitter son travail pour reprendre la vieille ferme de sa famille pour que sa femme puisse rester avec sa fille pendant qu'il s'occupait des champs et des animaux. Cela permettait également de préserver la santé de Yumi qui se dégradait petit à petit. Yumi avait commencer à écrire un livre dans l'espoir de transmettre toutes ses connaissances et tout son amour à sa fille, parce qu'elle le savait, ses jours étaient comptés. 9 ans après la naissance d'Haya, Yumi attendait la naissance d'un deuxième enfant, mais sa santé était menacé, elle devait rester au lit le plus possible. Hiro devait gérer la ferme et sa petite fille, les temps devenaient difficile. Haya du haut de ses neufs ans ne pouvaient pas comprendre la difficulté que ses parents traversaient, mais elle n'était pas bête. Elle demanda à sa mère d'apprendre tout ce qu'elle savait faire. La couture, la lessive, le ménage, elle voulait être capable de faire tout ce que sa mère ne pouvait plus. Elle commença à aider son père en s'occupant de la maison et des repas. Puis Yumi donna naissance à la petite soeur d'Haya. Uta. Mais c'est également ce jour-là que Yumi lâcha son dernier soupire.

[...]

Détruit. Elle ne savait pas qui était cette personne mais elle avait tout détruit. Uta avait tout écrasé sur son passage et Haya ne comprenait pas pourquoi elle était là. Pourquoi sa maman avait elle dû mourir pour qu'elle vive. Elle ne voulait pas ça, non pas du tout.

Dur jour au lendemain Haya s'était enfermé dans un silence de plomb. Elle refusait de voir sa petite soeur et d'aller à l'école. Elle ne parlait à plus personne et ne sortait plus de sa chambre. Elle ne voulait plus voir le visage détruit de son père, elle ne voulait plus voir sa petite soeur responsable de la mort de sa mère. Elle ne voulait plus de tout ça, elle voulait juste fermer les yeux et disparaître. Elle n'était pas prête, non elle ne l'était pas du tout. Elle était en colère.

[...]

Son père ne savait plus comment faire, sa fille semblait se noyer dans son chagrin et quiconque essayait de la sauver était rejeté. Mais un jour il tomba sur le livre que Yumi avait commencé à écrire.. Il ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, il n'avait jamais osé le lire. Il le glissa doucement sous la porte d'Haya et pria, pria que sa femme ai trouvé les mots qu'il n'avait pas su trouver pour réconforter sa fille.

"Aime la comme je t'ai aimé Haya, elle va avoir besoin de toi."

Haya avait beau lire et relire ce livre, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa mère lui demandait ça. Pourquoi devait-elle prendre soin de cet être qui les avaient séparées. Mais quelque chose avait changé. Elle se souvenait de l'amour qu'elle avait reçu de sa mère. Tous les souvenirs qu'elle avait d'elle, tout ce qu'elles avaient vécuent ensembles.

"Avoir une maman, elle ne saura probablement jamais ce que c'est".

Haya eu un sursaut en relisant cette phrase. Elle essayait d'imaginer sa vie si sa mère n'avait pas été là. Si tout ça n'avait jamais existé. Une horreur, une torture.. Tout ce que Uta était en train de vivre. Elle sortit rapidement de sa chambre et se précipita vers sa petite soeur complètement désemparée. Elle n'avait pas compris, elle n'avait vraiment pas compris.

Son but était de transmettre l'amour de sa mère à sa petite soeur. Elle la prit dans ses bras, et se mit à pleurer à chaude larme.

"Excuse-moi, je ne comprenais pas, pardon, je serais là pour toi je te le promets!"

Elle n'avait même pas vu à quel point sa petite soeur avait grandit vite, mais elle était beaucoup trop jeune pour vivre seule. Leur père était beaucoup trop occupé par son travail pour prendre soin d'elle. Elle avait du vivre seule. Haya se sentait tellement responsable de l'avoir laissée. Elle s'en voulait tellement. Elle attrapa les petites mains de Uta et lui promis de ne plus jamais la laisser seule. A partir de ce jour, elle commença à apprendre la magie tout en s'occupant de la maison et de sa petite soeur. Elle avait également recommencé à coudre dans l'espoir de reprendre la vieille boutique de sa mère. Elle s'était promis de se battre pour sa famille et de ne jamais s'effondrer à nouveau. Elle devait aider son père à gagner de l'argent et aider sa petite soeur à vivre. Mais surtout elle devait apprendre à devenir une grande soeur.


     
Real eyes realize real lies.
PRÉNOM • Appelez-moi haya ou Hina °^°
SEXE • Féminin
ÂGE • 20 ans
DOUBLE-COMPTE • Non c:
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible. (Au moins une fois par semaine)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à Eren et Alicia °^°
AUTRE • Jvm ♥
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Wainwright

avatar

Messages : 18
Rubis : 295
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : ''In the Darkness''

MessageSujet: Re: Haya arriiiive ! ~    Dim 13 Déc - 19:36



Bonjour/Bonsoir, petit nouveau, et bienvenue sur Triforce Legend. Jolie et triste histoire. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription, tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haya arriiiive ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: