Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

Lyn Saluja
Identité de la jeune fille
A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Qgl2
PRÉNOM  • Lyn
NOM • Saluja
SEXE • Féminin
ÂGE • 18 ans
GROUPE • Hylienne
ORIENTATION S. • Hétéro
MAGIE(S) • Magie lunaire
ARME(S) • Deux grands katanas
MÉTIER(S) • Maitre des lames
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Si je devais parler de mon caractère, je dirais que je suis une personne vivante, lorsque je dis vivante, cela signifie que je vais parler, bouger bref la fille qui ne peut pas rester en place. Je sais par contre parfois être sérieuse comme dans les combats parce que si on fait n'importe quoi contre des monstres ou des bandits, c'est la mort assuré bon par contre j'avoue que pour des ennemis faciles, je me défoule un peu sur eux. En parlant de combat, c'est un de mes passe-temps favori car oui en effet j'aime me battre et je m'entraîne énormément pour ainsi devenir de plus en plus puissante. Je suis aussi une fille avec des ambitions, j'irais tout faire pour réussir et jamais je n'abandonnerai peu importe la cause.

Je n'irais pas mentir à quelqu'un, au contraire je dirais la vérité même si parfois pas très sympa mais je n'ai pas envie de donné de faux espoirs. Je suis aussi curieuse, je vais souvent me poser de questions parfois bête ou compliqué et la plupart du temps je me pose des questions sur le monde qui nous entoure. Je suis passionnée d'histoire, je lis souvent après mon entraînement des légendes qui iront me plonger dans un nouveau monde, quand je dis ça cela veut dire que je serrais très prise dedans et faudrait me crier dessus pour que je vous réponde. Je préfère de loin être joyeuse que triste même si je dois avouée que je suis très sensible et que mes larmes pourront donc couler plus facilement que d'autres. Je suis seule dans mon combat et j'aimerais qu'un jour je trouve une ou des personnes qui cherchent eux aussi à protéger ce monde ainsi j'aurais de la compagnie et c'est toujours bien d'avoir des gens sur qui on peut compter.

J'aime beaucoup la musique, j'aurais pu être musicienne mais je suis plus occupée par les combats que par le chant même si quelquefois il m'arrive de chanter. J'aime aussi les chevaux qui sont rapides et très beaux ainsi que les amis, la famille que je protègerais à tout prix. J'aime bien manger, danser plein de petits loisirs mais mes trois préférés restent la lecture, le combat et la discussion si on peut considérer cela comme un loisir. Ce que je n'aime pas... à part tout ce qui fait en sortes de détruire ce monde auquel j'y tiens je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autres parce que les insectes me dérange pas, hmm... Non je ne pense pas avoir d'autres trucs mais peut-être que dans ma quête je découvrirais des choses sur moi.


     
VOTRE HISTOIRE

Le soleil se lève et je fais un petit baîllement avant de sortir de l'auberge et de payer. En sortant je sens un petit vent frais qui est très agréable et tout en contemplant le paysage, je revois encore tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent.

Je suis née à Nerhya, un village se situant dans la forêt de Firone qui est je dois le dire impressionnant. J'avais grandi en toute tranquillité, j'étais heureuse et j'allais souvent partir me promener dans la forêt perdue même si cela déplaisait beaucoup à ma mère je le faisais. Souvent, j'allais me poser sur un tronc d'arbre et je chantais, une petite musique de ma composition. Un jour, j'avais découvert en me promenant un chemin avec des symboles bizarres et étant curieuse j'avais décidé de suivre la voie en pierre. À la fin du chemin se trouvait de grandes ruines, j'étais sûre et certaine qu'il s'agissait des ruines du temple du temps comme mon père me l'avait raconté. Cet endroit me plaisait énormément et j'avais décidé d'en faire mon petit endroit secret, rien qu'à moi que je montrerais qu'à mes meilleurs amis que je n'avais pas encore pour le moment, pouvant utiliser la magie et sachant un peu manier les armes, à 7 ans j'avais décidé de m'entraîner là-bas. Pendant 4 ans je vivais cette petite vie simple mais plaisante mais quand j'avais 11 ans, mon père était revenu un jour avec une jeune fille blessée qui avait l'air plus jeune que moi.

Après avoir soigné cette petite fille âgée de 9 ans, ma mère et mon père avaient décidé de l'adopter n'ayant plus de famille. Cette Sheikah survivante à la guerre se nommait Neyma, elle était silencieuse et sérieuse, trop sérieuse mais je l'appréciai quand même et je me présentais puis lui demandait de m'appeler grande soeur pour qu'elle se sente un peu plus à l'aise dans sa nouvelle famille. Je voulais vraiment lui faire découvrir mon petit monde à moi et j'avais donc emmené ma petite soeur dans la forêt perdue en lui montrant tous les petits coins que je connaissais et mon préféré bien sûr, les ruines du temple du temps. C'était notre petit endroit, avant ce n'était qu'à moi mais après c'était à nous deux. Un soir c'était à peu près un mois après son arrivée que j'avais décidé de partir dehors après 22h parce que à cette heure-ci les monstres rôdent et tout le monde restent enfermés mais moi j'allais le faire avec ma petite soeur qui voulait me pouvez qu'elle aussi n'avait pas peur. Dans la forêt il faisait un noir complet mais j'avais ma torche avec moi et heureusement, en avançant je lui disais que ce n'était pas aussi dangereux que cela et en me retournant j'avais découvert une baba mojo et après mon petit hurlement de peur j'avais tué le monstre. Finalement je disais comme excuse que si maman l'apprenait elle ne serait sûrement pas contente mais c'était passée et pourtant j'en suis sûre qu'en vrai elle savait parfaitement que si je disais cela c'est parce que j'avais peur. Et je ne l'ai plus jamais fait après cela m'a servi de leçon.

Lorsque j'avais 12 ans et Neyma 10 ans, le village s'était fait attaquer par des brigands et ma mère elle, s'était faite tué devant nous mais mon père malgré sa profonde tristesse nous avais emmené loin. Après quelques heures, on arrivait et le village n'avait pas trop eu des dégâts même s'il y avait quelques morts dont ma mère. On rentrait dans notre maison un tout petit peu cassée et je pleurais, non, nous pleurons tous et je me retournais vers Neyma puis en la serrant dans mes bras je lui disais :

_Je te protégerais, je le jure. Personne ne te fera du mal.

Je n'avais pas envie de voir quelqu'un d'autre mourir, j'avais pris la décision de protéger ce qui était cher à mes yeux et je m'entraînais 2 fois plus qu'avant, m'améliorant peu à peu. C'était certes dur, parce que 'avais personne pour m'apprendre, je faisais tout à mon instinct et je m'inventais mes propres techniques. Malgré mon envie de puissance, je restais la même car je ne voulais pas changer. À mes 14 ans, j'étais parti vers la citadelle d'Hyrule pour prendre des cours de magie et de combat. Mon professeur était un maître des lames et j'en avais un autre qui était un mage puissant du royaume, ils avaient dit oui pour je ne sais quelle raison mais cela m'importait peu. J'avais quitté ma maison certes et je voulais ne jamais oublier tout ce que j'ai vécue là-bas mais un jour j'y retournerais. Ainsi à mes 16 ans j'étais devenue maître des lames ainsi qu'une magicienne plutôt puissante mais je n'atteins pas mon professeur, je quittais mon auberge et j'avais décidé de me battre contre les monstres qui sont dangereux pour nous, contre les brigands que je ne supporte pas. J'avais envie de protéger le peuple, voilà ce qui m'avait poussé à voyager à travers le monde. Cela fait maintenant plus de deux ans que je voyage à me battre contre les ennemis d'Hyrule, je découvre beaucoup de choses et cela me plaît, je fais quelque chose que j'aime donc du coup c'est encore mieux.


     
Moi derrière mon écran
A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Qgl2
PRÉNOM • Amandine
SEXE • Féminin
ÂGE • 12 ans mais bientôt 13 le 30/12
DOUBLE-COMPTE • Nop
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je ferais du mieux que je peux mais je pense être là à peu près tout les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur les top-sites
AUTRE • ...8D VIVE ZELDA !!!!!!
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Lyn Saluja le Sam 19 Déc - 12:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyncia Cillia

Lyncia Cillia


Messages : 25
Rubis : 305
Date d'inscription : 12/12/2015

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:34

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ern Thakts

Ern Thakts


Messages : 58
Rubis : 216
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : J'AIME LES LICORNES (attend c'est pas ça la question?)

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:23

LE DICTATEUR DES LICORNES TE SOUHAITE BIENVENUE

bonne chance pour la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kazutoshi

Haya Kazutoshi


Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:10

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:48

Merci tout le monde ^^
*hug les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:04

Voilà je vais annoncé que ma fiche est terminé o/
Maintenant je vous laisse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:45



     
Bonjour/Bonsoir, petit nouveau, et bienvenue sur Triforce Legend. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription,  tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
   Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )   A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste un moment de paix.[Pv Lyn]
» La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: