AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ymir - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ymir

avatar

Messages : 15
Rubis : 160
Date d'inscription : 19/12/2015

MessageSujet: Ymir - Terminé   Sam 19 Déc - 20:55

YMIR
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Ymir
   RACE • Loup Géant
   SEXE • Femelle
   ÂGE • une vingtaine d'années en âge humain.
   GROUPE • Armée des Ténèbres
   ORIENTATION S. • Mâles virils
   ARME(S) • Ses crocs, ses griffes, sa taille et sa force.
         
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ymir, malgré sa fourrure blanche immaculé et ses yeux d’orées lui donnant une apparence Angélique n’a rien d’un messager du ciel. Cette louve au fort caractère pense que sa race devrait être supérieure à ces pauvres créatures sur deux pattes qui se disent intelligentes. Comme la majorité du reste de son espèce, Ymir voit à peu près tout être vivant comme de la viande vivante qui n’attend qu’à être mangé par les plus forts.
Cette louve est têtue, pas très commode et ne supporte pas l’idée d’être soumise, bien qu’elle y soit obligée puisqu’elle fait partie d’une meute de loups dirigée par un dominant qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Et en plus de cela, elle possède une maitresse. Elle n’a disons pas vraiment eu le choix. La règle des loups est tel que si l’on se fait battre par un humain, on est automatiquement soumit à celui-ci. Triste vie de canidé.  
Ymir n’a aucun don pour tout ce qui concerne la politesse et la gentillesse. Elle n’est pas serviable ni ouverte. Elle n’aime pas servir de confidente et surtout, elle déteste qu’on ait pitié d’elle.
C’est une battante. Une arme de guerre d’après Ghirahim. D’ailleurs, ce gars là, elle ne le comprend pas vraiment mais partage ses même idéaux. Il veut se battre contre ceux de son espèce. C’est à la foi ce qu’elle apprécie chez lui mais aussi ce qu’elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas ce principe d’extermination de sa propre espèce car chez les loups, à part se battre pour être dominant ou avoir un peu de quoi manger, il n’y a pas d’histoire de tuer un membre de la meute. Peut-être serait-ce autrement s’il existait un autre groupe de loup géant.


VOTRE HISTOIRE
Ymir n’a pas toujours été cette grande et superbe louve de plus de deux mètres de haut à quatre pattes et plus de trois mètres tenue sur ses deux pattes arrière.
Elle a bel et bien, comme tout être, été elle aussi un enfant. En ce temps là, elle n’était pas plus haute qu’un buisson. Elle était insouciante, jeune et elle s’amusait d’un rien. Elle avait des amis de son âge. Amis qui aujourd’hui, ne sont plus que des camarades de meute avec lesquels elle se bat côte à côte pour parfaire les envies du dominant.
Depuis quelques temps, la meute et principalement le dominant est soumit à un homme soi-disant très fort. Ghirahim. Chaque loup à son propre opinion sur cette situation, et la plus part ne digèrent pas être sous les ordres d’une viande fraiche. Mais pas le choix tant que le dominant sera avec lui. Ainsi, Ymir et les autres font partis de l’armée des Ténèbres.
Ymir à ses avis contre et pour. Devoir se mêler à la foule de guerriers aux pieds de leur dirigeant ne plait pas vraiment à la louve, mais d’un côté, l’idée de combattre contre les bipèdes est très excitant.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle s’attache à l’une de ces créatures humaine.
C’était un jour plus maussade. La saison des chaleurs, celle où le dominant choisi ses amantes. Ymir avait sentit le coup venir et n’étant pas une gentille soumise aux papattes du grand, elle n’avait pas acceptée cela. Un Chef se doit de faire appliquer son autorité et c’est ainsi que la femelle et le mâle se mirent à se battre, chacun dans un but précis.
Le dominant, ayant bien mérité son titre, Ymir n’était pas du tout à sa hauteur. Et comme pour la punir de son arrogance, il l’a poussa dans le ravin qui se trouvait derrière elle. La louve blanche dégringolant comme un vulgaire caillou. Sa mort en était presque certaine. Sa tête avait heurtée plusieurs fois le mur et la rencontre avec le sol fut des plus douloureux. Son dos était salement amoché, sa tête était en sang, ses côtés fêlés et ses pattes brisées. Même si elle le voulait, il lui était impossible de se relever. Ses yeux se fermèrent et elle sombra dans une obscurité horrifiante.

Sa fin était proche et pourtant, plusieurs jours après, elle se réveilla. Sa vie n’était pas encore finit. Elle était durement attachée, elle ne pouvait pas bouger. Mais elle allait mieux. Ses pupilles se fixèrent sur une petite silhouette qui lui appliquait des soins. C’était une humaine. Ymir se mit à bouger, ayant préféré mourir que d’être prise par pitié. Elle était trop bien attachée pour pouvoir se défendre. La femme la regarda dans les yeux, comme si elle voulait la calmer. Ce geste ne fit qu’empirer les choses.  

Après plusieurs semaines attachées, nourrit et soignée par cette inconnue, Ymir fut enfin remise sur pattes. Si tout semblait être finit, tout cela en était loin. A peine fut elle détachée que la femme se jeta sur elle. Ymir avait compris son manège. Battre un loup et ainsi en faire son compagnon. Beaucoup de sa meute les avaient quitté ainsi, après avoir été soit battu, soit prit d’affection pour le bipède. Ymir n’était pas comme ça. Elle ne voulait pas être soumise. Mais ses blessure encore fraîches l’empêchèrent de gagner. Elle dût donc se résoudre à être soumise. Malgré tout, cela n’empêche pas la louve de ne pas être commode avec sa maitresse. Alicia a encore beaucoup à attendre pour qu’Ymir soit entièrement sienne.              


         
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Cynthia
   SEXE • Fille
   ÂGE • 18 ans
   DOUBLE-COMPTE • Aucun
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5j/7 en vacance et que le weekend en période scolaire.
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Cool ♥
   AUTRE • Ahouuu
           
   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

   


Dernière édition par Ymir le Dim 20 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyncia Cillia

avatar

Messages : 25
Rubis : 305
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Ymir - Terminé   Sam 19 Déc - 22:05

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haya Kazutoshi

avatar

Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

MessageSujet: Re: Ymir - Terminé   Dim 20 Déc - 0:31

Bienvenuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Ymir - Terminé   Dim 20 Déc - 10:00

Bienvenue officiellement Ymimir, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Wainwright

avatar

Messages : 18
Rubis : 295
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : ''In the Darkness''

MessageSujet: Re: Ymir - Terminé   Dim 20 Déc - 13:46



Bonjour/Bonsoir, petit nouveau, et bienvenue sur Triforce Legend. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription, tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ymir - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ymir - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: