AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Link - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link

avatar

Messages : 37
Rubis : 130
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Ruines du Temple du Temps

MessageSujet: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 0:57

LINK
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Link
NOM • ///
SEXE • Homme
ÂGE • 20 ans
GROUPE • Hylien
ORIENTATION S. • Hétérosexuelle
MAGIE(S) • ///
ARME(S) • Épée de Fer ; Bouclier de Bois
MÉTIER(S) • Ecuyer
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Le jeune hylien constituait tout ce qui aurait pu faire marque de courage. S'il y avait bien des hommes qui sauraient tendre leurs mains à ceux dans le besoin le demande, il le ferait. Le jeune homme était donc assez serviable. Cela ne lui prenait pour la plupart du temps jamais de refus d'accéder à des requêtes mêmes peu importante de la part de divers gens. (Tant que celles-ci n'allaient pas jusqu'au meurtre...) Le cœur du garçon avait depuis toujours été tourné vers la justice. Cette vertu était loin d'être ce qu'on lui avait transmit, au contraire, ceci était une simple nature qui créait la personne qu'il était. Il n'y avait après tout pas besoin de raison dans le désir de protéger simplement autrui.

Tout aussi jeune, il n'hésitait déjà pas à braver toutes ses peurs. La seule peur qui pouvait imbibé le cœur du jeune homme était l'inquiétude pour la sûreté d'innocents et d'êtres chers. Ce n'était pas par hasard que celui-ci était l'un des premiers émergeant à répondre face au mal. Il n'était pas rare de voir lorsque la situation l'exigeait celui-ci se jeter directement vers le danger. Celui-ci se contentait de ses talents et essayait avec toujours une grande détermination de venir à bout de ses buts. C'était ainsi qu'il pouvait aussi se confronter à tous défis donnés et y répondre même par entrain. On le disait aussi pour cela parfois téméraire, mais il n'en reflétait que son unique dévotion pour les terres qu'il souhaitait protéger d'une raison propre et instinctif.

Link n'en restait pas pour les moins plus stupide. Il n'était pas doté d'une fabuleuse intelligence, mais resté toujours aussi perspicace... Celui-ci se démarquait très bien dans le feu de l'action par ses aptitudes au combat. C'est dans cette vie pleine de danger que s'était donc lancé celui-ci… On ne le verrait jamais se vanter de ses choix et de ses prouesses. L'homme était toujours aussi modeste envers lui et ne manquait pas d'être toujours un peu assez gêner pour les quelques compliments reçus. Cette timidité du mérite s'appliquait tous aussi bien vers la gent féminine envers laquelle il était parfois légèrement éloigner, bien que celle-ci ne la dérangeait pas non plus. Il restait la majorité du temps calme et attentif à son entourage.

Il pouvait forcément rire comme tous être humain sur terre. Un humour toujours aussi bien ouvert et n'hésitait quelques fois même pas à rendre les blagues et moqueries de ses interlocuteurs. Les goûts vestimentaires de l'Hylien étaient bien assez remarqué à la vue de ses vêtements le rendant toujours assez discrets. Son goût pour la nourriture lui n'était pas difficile. Tant que cela restait bien sûr encore acceptable ! Link aimait bien les soupes de citrouille, mais s'il devait déclarer ses aliments et boissons favorites... Sans aucun doute qu'une bonne pomme et un bon verre de lait ! Cela changeait déjà bien des simples soûlards.


Le garçon appréciait assez le calme de la nature, bien que l'activité d'une ville l'attirait tout autant. Une autre de ses prédilections révélées fut un certain goût pour la musique… En effet, celui-ci avait appris à grandement l'apprécier par les uniques morceaux de lyre que réalisait sa défunte seule mère connue. Il avait dès un certain âge tout aussi jeune à jouer légèrement un peu aussi de cet instrument. Étonnement, celui-ci avait avec vitesse à jouer, mais ne perfectionna jamais cet aspect par la suite. Peut-être aurait-il pu devenir également un célèbre musicien s'il s'était donné la peine d'autant s'y pencher. Ce qui s'avérait être sûr était la splendide et particulière qu'avait le jeune homme pour la musique.


C'est au plus profond… Qu'une empreinte de solitude tâchait tristement son être. Link fut toujours habitué à la simple compagnie de tout juste quelques âmes, dont quelques-unes qui s'étaient à sa plus grande tristesse éteinte. Cela arrivait de nouveau et encore… C'était quelque chose qu'il avait appris dans un certain côté à accepter. Celui-ci ne savait plus en quel endroit pouvait-il encore se donner une réel place. C'était aussi pour cette raison que combattait secrètement l'Hylien… Ainsi, il pourrait encore protéger ses derniers amis propagé sur ces terres dont il ne savait l'état, mais les croyait sans aucun doute en vie, en connaissance de leurs forces. Ainsi, le blondinet avait plus de mille raisons de vouloir anéantir directement la source de ce mal frappant déjà bien assez les terres d'Hyrule. Cela ne voulait pas dire qu'il était donc renfermer... Au contraire, le jeune homme ne se refuser aucunement de la compagnie si celle-ci s'avérait être agréable ou nécessaire.


     
VOTRE HISTOIRE

Il ne savait pas réellement où et quand celui-ci était né. Peut-être un jour d'été ? Printemps ? Hiver ? Il n'en avait aucune idée, mais ne s'était pas plus que cela posait la question. Ceci était l'histoire d'un simple jeune garçon aux parents égarés peu après même sa naissance. Vivant dans un petit village dans les bords de Latouane. L'orphelin avait été recueillit par une vieille dame qui ne lui avait jamais menti sur son arrivée. Elle n'était pas sa mère, mais elle essayerait d'être la meilleure qui puisse être pour remplacer celle-ci. Il n'y aurait pas de père… Celle-ci devrait alors se donner deux fois plus pour combler ce vide. Cette honnêteté qu'elle avait eue envers ce si jeune enfant pouvait être discuté autant que possible. Il n'en faisait rien sur sa réelle et grande bonté qu'elle continuait d'éprouver pour le garçon qu'elle éleva.

Link, tel fut le nom que reçut cet enfant délaissé par cet enfant. La belle-mère ne pouvait s'empêcher durant toute son enfance de ressentir une particulière affection pour l'enfant que le ciel lui avait donc offert. Vivace et ne manquant pas d'entrain. Link passait le reste de son temps à écouter ses paisibles histoires certaines plus que surnaturelles, d'autres voulus horrifiantes, mais qui ne faisait que plus rire le petit garçon qui ne pouvait réellement déjà avoir aussi peur.

Celui-ci avait plusieurs histoires favorites. Il y avait celles d’aventuriers, cela lui paraissait déjà assez extraordinaire et fascinant de pouvoir ainsi de pouvoir découvrir et explorer chaque région d’Hyrule. Il n’avait pas réellement rêve… Cela en était-il déjà peut-être un ? Une histoire qui attisait toujours encore et encore l’attention du jeune garçon avait été celle portant sur la princesse du royaume. Link ressentait toujours auprès de celle-ci un fabuleux intérêt et curiosité. Il en venait à se demander même à quoi celle-ci pouvait-elle donc ressembler… Lorsqu’il se l’imaginait, seuls des images d’une resplendissante jeune fille atterrissait dans son imagination enfantine. Il fallait dire que les mots choisis par sa belle-mère y étaient aussi pour quelque chose. Celui-ci voulu bien depuis cette époque-ci peut-être un jour découvrir également celle-ci de ses propres yeux…

Sa relation avec l'ensemble du village allait de neutre à positif. Le garçon fréquentait rarement un petit groupe de garçons bons seulement à s'attirer des bêtises. Le blondinet les fréquentait pour simplement répondre au plaisir de sa belle-mère qui souhaitait de lui de pouvoir se crée de nouveaux liens. S'il devait garder un bon souvenir attribué de leurs part si ce n'est que subir les punitions collectives de leurs bêtises contre ceux du reste du village, cela était un simple jeu qui lui parut amusant découvert auprès d'eux. Ceux-ci aimaient bien s'amuser avec des épées en bois dans des batailles amicales. Le jeune blond avait parmi eux au moins le mérite d'être très fort, au point qu'il aurait au moins gagner la totalité de ses batailles. Une passion découverte vers ses sept ans de la façon la plus innocente qui soit...

Link continuait donc d'aider durant sa petite enfance de plus en plus sa belle-mère lorsqu'il n'avait de moins en moins besoin d'elle pour accomplir ses propres besoins. Cela fut exactement plus déjà vers ses sept ans que l'Hylien vu sa seule mère petit à petit s'éteindre. Celui-ci prenait néanmoins en charge de plus en plus quotidiennement des tâches que réalisait habituellement celle-ci. Celui-ci partait lui-même saisir les récoltes de leurs plantations. Link s'occupait parfois la cuisine lorsque cela le demandait. Il ne savait à peine que réalisait quelques plats qui n'avaient rien d'exceptionnelles, mais suffisaient pour les nourrir ces jours-ci. Ainsi, il avait de moins en moins droit aux lectures d'histoires et morceaux de lyre qu'elle lui faisait habituellement écouter. Il acceptait cependant cela à tel point que la belle-mère toujours un peu plus malade fut toujours aussi étonné et ravit pour l'enfant qu'elle avait pu par ses propres mains et sueur élever.

Il ne se souvenait plus quand ceci avait précisément commencer… Peut-être vers ces neuf/dix ans. L'Hylien grandissant avait vu de plus en plus de mauvaises nuits. Lui qui n'avait jamais atteint par cela durant le passé, il se mettait désormais à faire encore et encore le même cauchemar. Cela allait simplement de deux à trois fois par mois. Ses rêves étaient nuancés par le torrent horrible de ténèbres et de créatures causant mal et terreur que par la présence toujours singulière d'un éclat de lumière réconfortant au milieu de ceux-ci. Il n'attribuait aucun sens à ces rêves bien qu'il ne pouvait jamais leur donner de réels sens.



Ce fut le jour de ses onze ans que l'inévitable arriva. Sa tendre belle-mère succomba finalement après plusieurs années de douleur. Encore aujourd'hui, il ne pouvait cacher l'extrême douleur quant au fait de se détacher ainsi du plus proche être qu'il avait jusqu'à là. Le garçon avait pendant trois longs jours pleurer toutes ses larmes. Il ne s'était dès lors jamais senti aussi seul. Ce fut grâce à l'aide des habitants qu'il put enterrer le corps de celle-ci. Link s'était par la suite enfuis vers son même domicile qu'il partageait autrefois avec celle-ci. Le jeune garçon avait refusé toutes les propositions de nouveau départ que lui offraient les familles présentes durant l'enterrement. Il continua tristement son deuil, ses journées se résumaient à s'asseoir sur les courts escaliers de sa maison ou lorsqu'il avait finalement la force de se déplacer, partir simplement s'installer face à sa tombe.



Vie mon enfant… Vie comme ta flamme a su raviver la mienne…



Le garçon qui se laissait peu à peu mourir fut, à moitié endormi, recueillit par un mystérieux homme. Link s'était fait depuis ce jour-ci un nouveau tuteur. Il lui avait redonné peu à peu l'espoir et la direction de la vie que celui-ci avait délaissé. L'Hylien avait atterrit entre les mains d'un homme qui allait pousser bien plus son éducation. Celle-ci se fit de plus en compagnie de deux autres garçons qu'il avait de plus en plus appris à connaître. Sylvestre et Celest. Il s'entendait déjà plutôt bien avec les deux garçons.
Celest fut certainement le garçon le plus intelligent du groupe. Celui-ci était le plus doué d'ailleurs dans l'utilisation de la magie et les sciences. Celui-ci prenait cependant assez de temps pour réfléchir ce qui accordait parfois à Link de pouvoir toujours le devancer sur des duels d'armes. Et même si l'Hylien n'était pas aussi fort en ces matières que celui-ci, il ne se débrouillait pas trop mal en énigmes et continuer à progresser.

Sylvestre était certainement un des adversaires contre lequel il eue plusieurs difficultés et perdu de nombreuses fois. Celui-ci n’avait pas eue de même défaut de temps de réflexion pour lui permettre autant de victoires, déjà que le jeune garçon se retrouvait toujours être le plus jeune du groupe, il devait en conséquence travaillait deux fois pour pouvoir de plus en plus espérer les rattraper. Il put passés quelques années d’entraînements et de nouveau bonheur en compagnie de ses compagnons et leurs maître…

Puis, la guerre arriva. Ses cauchemars de nouveau survenus quelques mois plus tôt avaient su lui servir d'une horrible prédiction qu'il aurait espéré de ne jamais se réaliser. Link y fut envoyé avec ses deux compagnons. Il y avait combattu avec la plus grande détermination et sans peur pour le peuple qu'il pouvait enfin protéger. Heureusement, celui-ci ne subit aucune blessure durant ces batailles. Cette chance n'alla cependant pas de même pour ses deux autres compagnons. Sylvestre avait perdu son oeil droit suite à une flèche tandis que Celest avait tout bonnement perdu une main face à un autre combattant. Link n'avait que depuis ces nouvelles de nombreux remords de la chance dont il avait bénéficié ce jour-là. Cela aurait dû être celui-ci et non pas ses camarades…
La paix sembla de nouveau revenu. C’était du moins ce qu’ils avaient cru après de nouvelles années paisibles d’entraînement. Une nouvelle vague de créatures ne tarda pas à ressurgir et cette fois-ci le mauvais sort alla contre leurs maître. Pris d’une grave blessure, les mêmes mots de celui-ci étaient gravés dans les souvenirs de jeune homme.


“Partez… Protégez ce royaume et leurs habitants… Vous saurez quoi faire.”


Link parcourait désormais seul les terres d’Hyrule à la recherche de la source de ce mal. L’Hylien se disait devoir anéantir celle-ci afin de pouvoir sauvegarder ces terres et leurs habitants. Ainsi, il protégerait cette fois-ci également Celest et Sylvestre...


     
It's me !
PRÉNOM • Peter Pan ! For sur !
SEXE • Homme
ÂGE • 16 ans et demi.
DOUBLE-COMPTE • ///
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Régulièrement si l'on oublie les périodes d'exams et de révision !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Topsite !
AUTRE • Nothing !
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Link le Dim 20 Déc - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn Saluja

avatar

Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 9:09

Je l'ai déjà dit sur la cb mais Bienvenue ^^
Hâte de pouvoir rp ensemble avec Link *^*

Bonne chance pour ta fiche o/

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 9:59

Bienvenue officiellement sur le forum Linky, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyncia Cillia

avatar

Messages : 25
Rubis : 305
Date d'inscription : 12/12/2015

MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 10:21

Omg cet avatar! *Q*
Bienvenue! ♥ %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link

avatar

Messages : 37
Rubis : 130
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Ruines du Temple du Temps

MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 17:21

Merci à vous tous !

Je pense donc avoir plus ou moins terminé ma fiche... Donc... J'attend votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia

avatar

Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   Dim 20 Déc - 22:21



Bonjour/Bonsoir grand frère, et bienvenue sur Triforce Legend. Présentation agréable à lire, malgré quelques petites fautes mais passable. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors je t'informe que tu es validé(e), tu peux donc dès à présent crée ta propre fiche de liens, demande de RP et donc RP, ainsi que participer à l'espace détente du forum ! Comme dès ton inscription, tu peux bien sûr passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un MP à une personne du Staff. Amuse toi bien sur le forum ! ♥
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Link - Fiche Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Link - Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Link
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Sidney Happy Thomson | Fiche Terminée ♥ [jour 3.]
» ϟ Signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: