AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je voulais juste un moment de paix.[Pv Lyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Vestalis

avatar

Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

MessageSujet: Je voulais juste un moment de paix.[Pv Lyn]   Ven 22 Jan - 22:20

Depuis ma mort, je suis devenu un peu comme le vent. Je n’ai plus de domicile, plus de famille, je suis « libre », si on peut le dire ainsi. Et étant un peu associable, maintenant que je n’ai plus de lieu de vie fixe, autant dire que je préfère rester sur les routes, dormir à la belle étoile. De plus, loin de la ville, je ne risque pas de tombé sur une femme. Je pouvais encore tomber sur l’esprit d’un mort et avec mon pouvoir encore incontrôlé, je me taperais un sacré mal de crâne. M’enfin bref. Devenir nomade était tout ce qui me restait, en plus, cela irait bien avec ma profession de chasseur de prime.

C’est donc un nouveau jour sur les routes pour moi. Je n’avais pas vraiment de destination fixe, ni une quelconque tâche à accomplir, on pouvait donc dire que je voyageais pour mon bon plaisirs malgré nos actuel temps de trouble, le village d’Hyza était donc ma destination. Avec ses sources d’eau chaude, il devait représenter le meilleur choix en terme de méditation. En parlant de trouble, l’homme seul que j’étais sembla être une proie facile. Trois bandits venait de bondir de derrière des fourrées et me barraient à présent la route. Me menaçant de leur lame, ils affichaient un sourire niai, facile de comprendre leur intention. Celui qui sembla être le chef s’avança d’un pas vers moi et pointa son estoc vers moi.

« Donnes-nous toute tes possessions ! Et on songera... ! Hey ! »

Je les avais magistralement ignoré et avait poursuivi mon chemin. C’était la routine habituelle avec eux. Les rubis ou la vie et tout le bordel qui allait avec. Sans me retourner, je levai ma main droite et utilisa ma magie afin de faire apparaître des écrits.

Ouai, ouai… Très peu pour moi…

Ils bloquèrent un instant devant le message. Afin de réussir à le lire ou totalement perturbé par ce que je venais d’écrit, j’en savais rien mais après ce temps d’absence, ils coururent se poster devant moi. Je lâchai un long soupire. Et merde…

« Écoutes bien ma petite dame… »

Sans écouter un mot de ce qu’il disait, j’arquai un sourcil tandis qu’il continuait de parler. Comment venait-t-il de m’appeler ? « Ma petite dame » ? J’y croyais pas. On m’a encore pris pour une femme. Sur les bords de la crise de nerf. Je l’interrompis en le pointant mon doigt vers lui et en commençant à agiter frénétiquement mes lèvres, comme si je lui parlais… Sauf qu’aucun mot ne sortait de ma bouche. Surpris, ils ne leurs fallut pas longtemps avant de commencer à se rire de moi, le type qui agitait silencieusement ses lèvres avec un air énervé. Et autant dire que ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Attrapant mon arc, je claquai des doigts en saisissant mes flèches, ces dernières furent immédiatement parcourues d’éclairs d’un bleu pur tandis que les brigands commencèrent à m’encercler. Pensant enfin à utiliser ma voix télépathique, je la fis résonner à plusieurs mètres à la ronde :

« Je suis un homme ! Merde à la fin ! »

Je décochai alors mon trait qui fila vers le chef des bandits. Allant se loger dans son épaule, les éclairs s’introduisirent dans son corps, lui infligeant un fort choc électrique, qui le mit à terre. Ses compagnons me chargèrent mais ils rencontrèrent mon poing foudroyant et ce, en pleine face. Mes trois opposants au sol, totalement sonnés, je parvins enfin à me calmer. Mais merde quoi ! Ça se voit aussi mal que ça que je suis un homme ? Bref. Je m’accroupis à côtés des individus assommés et en profita pour leur faire les poches, considérant cela comme une réparation vis-à-vis de leur attaque, bien que celle-ci ait été avortée. Bon… Je l’avoue… De loin, on aurait dit que c’était moi le criminel et eux les victimes mais bon… Il n’y avait personne dans les alentours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je voulais juste un moment de paix.[Pv Lyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» Un truc bizarre juste en ce moment...
» [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Firone :: Villages :: Hyza-
Sauter vers: