Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le prix des réponses. [Pv Link]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Vestalis

Nathaniel Vestalis


Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

Le prix des réponses. [Pv Link] Empty
MessageSujet: Le prix des réponses. [Pv Link]   Le prix des réponses. [Pv Link] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:50

J'étais venu ici, dans le cœur de la forêt en quête de réponse. Pourquoi les dieux avaient décidé de me ramener des griffes de la mort ? Pourquoi m'avoir octroyer le pouvoir de voir les morts ? Tout cela ne me semblait qu'être une grotesque fable destinée à amuser les divinités en observant le pauvre être que je suis. D'ailleurs, me qualifié de "pauvre être" n'était que plus approprié au vue de ma situation.

Je fixais mes ravisseurs depuis bientôt trois minutes, et pour rien au monde, je n’aurais baissé les yeux… Enfin, je ne les aurais levés dans mon cas. Oui, j’étais attaché à un arbre, mes jambes ballantes à environs un ou deux mètres du sol et les cheveux détachés. P’tain. Ces bandits m’étaient tombés dessus pendant que je me reposais. J’avais par inadvertance fermé un œil et voilà que je me retrouver contre un arbre tandis que le duo d’agresseurs discutait du sort qu’ils me réservaient.

« … … … T’es sûr ? Vu sa tronche, elle pourrait nous rapporter gros dans un bordel ou ce genre de choses… »

Oui, pour une fois je ne répondais pas. J’étais tellement désespérer sur ce point que je laissais coulé maintenant. Mais bon, être vendu en tant que gigolo ne m’intéressait bizarrement pas trop. Je laissai alors résonné ma voix télépathique afin d’attirer leur attention.

« Euh… Je me permets, mais… Je suis un homme… »

Ils regardèrent autours d’eux, comme s’attendant à une attaque. Nan mais… Aaahhh…  Ce n’étaient clairement pas des lumières ces types. Secouant ma tête de gauche à droite et agitant mes lèvres comme pour leur faire signe, il fallut bien vingt seconde à l’un d’entre eux pour remarquer mon spectacle.

« Qu’est-ce qu’elle a, elle ?
- Oh ! Un peu de respect !
- Attends… C’est toi qui parles ?
- C’est bien ! T’as trouvé ça tout seul ?
- Hey ! Si elle fait de la ventriloquie, on peut tenter de la refourguer à un cirque au pire ?
- Euh… Ahem… Juste, t’as entendu ce que j’ai dit avant ?
- Quoi ? Quand t’as dit être un homme ? Hahahaha ! Elle bonne cela là ! »


Vaincu. Je m’avoue vaincu, ils leurs manque quelque chose pour me prendre au sérieux. Mais, s’ils prennent ma télépathie pour de la ventriloquie… Ouai, ça pourra passer. Prenant une inspiration aussi profonde que mes liens me le permettait, j’employa ma voix éthérée à son maximum. Cela ne leur paraîtra pas, mais je devrais pouvoir me faire entendre à au moins une dizaine de mètres à la ronde en agissant ainsi.

« Hey ! Il y a quelqu’un ? Il y a deux types qui me retienne prisonnier, donc si quelqu’un pouvait venir m’aider… Ça serait sympa… »

Réduit à devoir demander de l’aide… C’était vraiment parce que j’étais mal et que dans l’actuelle situation, m’en sortir seul était un peu compliqué voire totalement impossible… Non. En fait, c’était totalement impossible. Sky Lift et Kitai-Hazure avaient été posés à l’opposé de mon campement improvisé et maintenant envahit par les deux individus, qui débattaient encore de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des réponses. [Pv Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link - Fiche Terminée
» Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Firone :: Forêt de Firone :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: