AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Vestalis

avatar

Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

MessageSujet: La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]   Lun 1 Fév - 23:13

Les jambes ballantes au-dessus du vide qui donnait sur l’océan, j’observais l’horizon. Il était assez tôt dans la journée, j’avais voyagé toute la nuit pour arriver à cette heure ici. Cela m’avait bien ennuyé mais je m’étais plié à cette contrainte. J’avais eu besoin d’un moment de paix et d’un minimum de joie, c’est ainsi que j’avais décidé de me rendre aux abords de l’immense étendue bleu.

Assis au bord de la falaise, le vent qui m’apportait l’embrun marin faisait également flotter mes longs cheveux. C’est tout de même dingue mais, je n’avais jamais vu l’océan avant aujourd’hui, et le pire, c’est que j’adore. Cette immense, cette infinie étendu d’eau d’un bleu profond, cette odeur légèrement salée, c’était vraiment agréable. Heureusement pour moi que je venais ici en mode touriste.

Me relevant, une main sur le manche de mon katana, je fis demi-tour. Les accès à la plage étaient multiples, aussi je n’ai eu aucun souci afin de rejoindre l’étendue sableuse. Le sable… Voilà autre chose qui, jusqu’à ce jour, m’était inconnu. Ces indénombrables grains jaunes qui ressemblaient à tout autant de minuscules pierres. C’était vraiment incroyable. Je crois que je ne le répèterais jamais assez.

Sans un bruit autre que les vagues venant s’abattre sur la plage, je marchais sereinement. Un moment de paix… Enfin… Aucuns bandits, aucuns monstres, même les pirates étaient absent, pour une fois, je crois que le monde avait pitié de moi et m’autorisais enfin un instant pour me reposer. Bien sûr, mon cauchemar faisait figure d’exception parmi la tranquillité à laquelle j’avais enfin réussi à accéder mais je me disais que pour une fois, je pouvais oublier mes problèmes. Tous autant qu’il soit.

Malgré l’énergie que me donnait l’envie de découvrir ce que pouvait m’offrir les étendues des bords de mer, la fatigue m’avait rattrapée. L’acceptant avec plaisirs, je mon corps me diriger vers un coin tranquille contre les falaises. À présent assis dans le sable, je me laissai bercer par la symphonie que représentait les bruits provenant de la mer. Peut-être qu’ainsi apaiser, je pourrais profiter d’un vrai sommeil ? Aller savoir ! Même si mon cauchemar risquait de faire surface, je m’autorisai à tomber dans les bras de Morphée. Un vrai sommeil, cauchemar ou non, ne pouvait m’être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peut on avoir des talents
» comment avoir feu glacé
» L'équipement de l'armée des orcs, trolls et taurens
» [Multi] Cairne - lvl. 180
» Durée de vie des PCBs Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Baie du croissant-
Sauter vers: