Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans Eolias [pv Ern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Rencontre dans Eolias [pv Ern] Empty
MessageSujet: Rencontre dans Eolias [pv Ern]   Rencontre dans Eolias [pv Ern] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:35

J'arrivais dans la région de Latouane et en arrivant dans le village d'Eolias je voyais un paysage magnifique, les champs étaient immenses et j'espérais pour les villageois que les récoltent étaient bonnes. Je sentais le petit vent frais et je fermais les yeux doucement. Je les rouvrais et partis vers une auberge où j'avais pris une chambre pour ainsi déposer mes affaires et partir me promener dans le village. Dans le village, je regardais chaque recoin, et toute souriante je m'achetais quelques provisions. J'arrangeais mes cheveux qui s'étaient décoiffés avec le vent et je m'asseyais sur un caillou à côté d'un champ de lavande. Je prenais mon temps, je voulais garder ces images dans ma tête et en tout cas je savais que j'y retournerais parce que cet endroit me plaisait bien. Après quelques minutes à ne rien faire à part observer, je commençais à me lever et à repartir vers le village et dans ma course sans faire exprès, j'avais bousculé quelqu'un et nous deux tombâmes au sol. Je me relevais et enlevais la poussière sur ma robe, je regardais le jeune homme que j'avais bousculé et je lui avais tendu la main pour qu'il puisse se relever tout en m'excusant auprès de lui :

_Veuillez m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.

Et j'attendais qu'il me prenne la main sauf s'il était le genre de personne qui ne veut pas recevoir d'aide. Le jeune homme avait des cheveux blancs et était habillé comme un mage, il devait sûrement en être un et je me demandais alors quel type de magie s'agissait-il. Ahlala, moi et mes questions. Comment s'appelait-il et était-il fort en magie ? Fallait vraiment que j'arrête d'être curieuse mais je savais parfaitement que j'allais pas garder ma bouche fermée, moi qui suis bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ern Thakts

Ern Thakts


Messages : 58
Rubis : 216
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : J'AIME LES LICORNES (attend c'est pas ça la question?)

Rencontre dans Eolias [pv Ern] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Eolias [pv Ern]   Rencontre dans Eolias [pv Ern] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Ern verrouilla la porte de sa chambre, il avait eu le droit à trois jours de repos bien merité. Il avait hesité pour le lieu de ses "vacances". Finalement le Latouane gagna face a Firone et Ordinn. Ern decida de se rendre à Eolias, pour sa proximité avec les champs, endroit calme ou il pourra se reposer. Il partit aux aurores, Ern partit prendre un cheval noir aux ecuries. Puis il avança, traversant la citadelle deserte. Il commença son voyage avec une caravane de marchand, Ern traversa les plaines en leur compagnie. Puis arrivé a la lisière de la foret de Firone, il se separèrent. Ern continua a avancer dans les champs du Latouane, a dos de cheval. Il voyait de temps à autre un gambadeur des champs passer devant lui. Finalement il ateignit les portes de Eolias, il laissa son cheval a des fermiers digne de confiance. Puis il penetra dans le bourg. Des danseurs animaient une place, des boutiques bordaient cette dernière. La plupart vendaient des armes ou de la nourritures. Il entra donc dans un magasinvendant de la nourriture, acheta du pain, qu'il devora une fois sortit . Il se promena entre les vieilles batisse laissant depasser un colombage,et les plus recentes, en brique brune. Finalement il entra dans une auberge aux poutres en chêne. Il prit une chambre, sortit quelques rubis de sa bourse et les donna a l'aubergiste. Monta les petites marches. Sa chambre etait la dernière porte a droite. Il traverse le couloir, insère la clé dans la serrure tourne deux fois vers la gauche, ouvre la porte et entre. Il la referme tout de suite après. La pièce est petite, juste une armoire, une bassine, un lit et une petite fenetre. Il se jette sur le lit et s'endort aussitot. Il se reveille une heure après. Il se change, puis quitte sa chambre, et se dirige vers les champs. Au detour d'un chemin, une jeune femme le bouscule soudainement, ce qui les fait tomber par terre. Elle se releve et dit:
"Veuillez m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.
Elle lui tend alors la main, elle avait les cheveux bleu, et portait une robe. Ern vois alors à son regard qu'elle le sonde de la tete au pied, se qui le rend mal a l'aise. Il se releve tout seul, et dit:
"Excusez moi c'est de ma faute.
Puis Ern fait demi tour et repart pour la ville, sans remarquer, que sa clé de chambre d'auberge etait resté par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Rencontre dans Eolias [pv Ern] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Eolias [pv Ern]   Rencontre dans Eolias [pv Ern] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:11

Le jeune homme disait que c'était aussi de sa faute, il se relevait et partait mais sur le sol, je venais d'apercevoir quelque chose de brillant, me baissant, je voyais une clé. Je la prenais et vérifiais si ce n'était pas la mienne mais non je l'avais avec moi alors cela ne pouvait être qu'au jeune homme que j'avais bousculé sauf que c'était un peu tard pou s'en rendre compte il était déjà parti alors je décidais de partir à sa recherche. Dans la foule, je cherchais la personne qui avait perd sa clé mais il y avait trop de monde, j'essayais de distinguer les personnes. Soudain, je me prenais un caillou puis je tombais au sol ainsi que la clé, j'essayais de la prendre puis quelqu'un la poussa avec son pied et je me jetais dessus pour la récupérer. Je me relevais toujours à la recherche du jeune homme, une heure était passé à peu près et toujours rien, je m'asseyais sur un banc dans la rue et j'attendais un peu avant de reprendre les recherches mais au loin j'apercevais un jeune homme aux cheveux blancs et je le reconnaissais, celui que je cherchais depuis une heure ou plus, je courrais vers lui puis m'arrêtais, enfin le voilà. Je lui tendais la main avec la clé dans ma paume de main tout en disant :

_Re bonjour, si je viens vous voir c'est parce que vous avez fait tombé cela par terre.


Si ce n'était pas à lui alors je pense que j'aurais pêté un câble mais heureusement pour moi son regard m'avait montré que je n'avais pas fait tout ceci pour rien, j'attendais qu'il la reprenne pour pouvoir profiter après de la ville mais cette fois-ci en prenant mon temps. Je ne savais pas s'il s'en était rendu compte, mais peu importe si oui ou non puisque j'étais venue la rapporter au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ern Thakts

Ern Thakts


Messages : 58
Rubis : 216
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : J'AIME LES LICORNES (attend c'est pas ça la question?)

Rencontre dans Eolias [pv Ern] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Eolias [pv Ern]   Rencontre dans Eolias [pv Ern] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:38

Ern retourna en ville, il commença par se diriger dans une petite boulangerie dans le quartier nord, il acheta quelque spécialité d'Eolias tel que des petit pain fourré a l'avoine et aux groseilles, des galettes aux oranges. Ensuite il se rendit dans une bibliothèque dans le quartier sud, a la recherche d’information pour ses futures recherches, il y resta une vingtaine de minutes. Puis il alla chercher des souvenir

Quarante minutes était passé depuis sa mésaventure avec la jeune femme. Il décida alors de rentrer dans l'auberge, il monte les petits escaliers, se rendit au fond du couloir, fouilla dans sa poche gauche, mais il n'y trouva rien, il chercha dans la poche droite, toujours rien. La panique l'envahit, ou etait passé cette clé. Il rebroussa chemin et se rendit a la boulangerie, cherchant partout ou ses pieds l'avaient mené. Rien aux alentours de la boulangerie, rien près de la bibliothèque. Il s’apprêtait a abandonner quand tout a coup la fille qui l'avait bousculé une heure auparavant coura vers lui, tendi une clé et dit:

Re bonjour, si je viens vous voir c'est parce que vous avez fait tombé cela par terre.

Il fut surpris de voir que c'etait sa clé, la clé perdu. Elle etait tombé quand ele l'avit bousculé
Il dit alors:
Oh merci je la cherchait justementil déglutit Sans etre indiscret que puis je faire pour vous remerciez et comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans Eolias [pv Ern] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans Eolias [pv Ern]   Rencontre dans Eolias [pv Ern] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans Eolias [pv Ern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Latouane :: Eolias-
Sauter vers: