Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]   Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33














 ❝ Rencontre au milieu
de ruines ❞

Je suis si heureuse de pouvoir revenir ici




Arrivée dans la forêt de Firone, j'étais accompagnée d'Alicia, une jeune fille aux cheveux bruns que j'avais rencontré dans le Temple éternel. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue que j'avais les larmes aux yeux et cela me rendait aussi mélancolique, j'essuyais les larmes qui allaient bientôt coulées et je me retournais vers Alicia. Lui lançant un sourire j'avais aperçu un chemin derrière elle puis je me souvenais de quoi s'agissait-il, le chemin vers les bois perdu. Une idée me venait en tête et je prenais Alicia par la main et lui disais :

_Viens-j'ai quelque chose à te montrer.

Puis je l'emmenais tout droit dans le chemin, même après tant d'années je n'avais toujours pas oublié le chemin qui menait aux ruines du temple du temps et dans ma tête, je me demandais si ça avait changé, j'espérais par parce que quand j'y allais petite, j'aimais beaucoup la beauté du lieu. Tout en courant je serrais un peu la main de mon amie pour ne pas la perdre, parce que ici si on ne connaît pas on pourrait se perdre facilement. Je tournais à droite puis parfois à gauche et sur le chemin j'avais dit à ma compagne :

_Je vais te montrer un endroit que je fréquentais souvent petite. Même très souvent, j'y allais tous les jours et je profite qu'il fasse beau pour t'y emmener.

En effet, il y avait un magnifique temps, le soleil éclairait la forêt et il n'y avait quasiment pas de nuages même si parfois on pouvait sentir des petits coupss de vent mais je trouvais cela rafraichissant. On arrivait dans les ruines que je souriais heureuse de pouvoir y retourner, rien n'avait changé peut-être juste de la mousse qui avait poussé mais c'était juste de cela. Soudain, j'avais aperçu un petit portant deux couettes bleues et une autre plus jeune qui avait les cheveux blancs, mais au bout de quelques secondes sa avait disparu et je souriais parce que je m'étais reconnue moi et ma soeur, je revoyais mes souvenirs d'enfance. Je me retournais vers Alicia et lui disait :

_Voici les ruines du temple du temps, j'aime énormément cet endroit et je suis contente qu'il n'ait pas trop changée.

Fermant les yeux, je sentais le vent puis je commençais à chanter une musique de ma composition, celle que je chantais petite, je me rappelais de chaque parole. Je m'étais assise dans l'herbe fraîche et je profitais de chaque instant. Rouvrant les yeux, je montrais à Alicia les marques sur le sol, cette écriture inconnue que je voulais déchiffrer, je ne m'étais pas empêché de lui dire mes intentions :

_Tu vois ces marques, je voudrais pouvoir les déchiffrer un jour parce que je suis sûre que cela veut dire quelque chose.

Je soupirais puis reprenais :

_Mais bon je ne connais pas cette langue mais je le découvrirais un jour.

Puis mon regard se tournait vers ma compagne et je lui souriais encore et encore.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 37
Rubis : 130
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Ruines du Temple du Temps

Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]   Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:39

Cette première nuit fut plus déconcertante qu'il ne l'aurait cru... Il avait finalement pris son départ, tôt dans la matinée, l'emmenant donc vers de nouveaux périples. Celui-ci s'était tenu allonger sur une couverture, proche du petit feu de camp qu'il avait rapidement confectionné. Les éclats répétés des flammes se reflétaient à moitiés sur son visage dirigeait vers le ciel de paillette. Son regard de givre se plongeait presque tristement dans cette nuit étoilé. Link avait par ces années déjà oublié ce ressentit que pouvait causer... le sentiment de solitude. Ses seules pensées se re-dirigeaient donc vers ses anciens compagnons qui avaient pris de toutes autres routes. Cela ne faisait à peine déjà qu'une journée, mais l'hylien espérait toujours autant la sûreté de ses compagnons. Cette simple pensée vint à la fois adoucir et calmer l'esprit du jeune homme trouvant ainsi encore plus de motivation dans l'accomplissement de celle-ci.

La nuit s'était rapidement écoulée depuis son sommeil. Link faisait de nouveau route et passait un véritable plaisir presque enfantin à parcourir cette région presque entièrement nouvelle pour lui. L'horizon qui se constituait essentiellement de vert et d'une végétation impressionnante donnait la plus grande envie de continuer à s'avancer ainsi dans son expédition. Il n'avait jamais pu voyager même durant toutes ces années, comme celui-ci était restreint à son lieu d'entraînement, si ce n'était que quelques mots de sa défunte belle-mère et de son maître qui l'avaient aidé à imaginer le reste du monde. Il se rendait réellement compte de lui-même, de la beauté des terres d'Hyrule qu'on lui avait simplement décrites dans le passé. L'appréhension par sois même valaiteffectivement bien plus que les mots. Le soleil n'était encore pas encore à son zénith ce qui permettait de garder encore de cette douce fraîcheur matinale qui se dégageait des plaines.
Link revêtait toujours sur lui la capuche de son noir et discret chaperon laissant apercevoir toujours quelques mèches blondes. L'armée des ténèbres avait sûrement aussi bien eue assez vent de lui et de ses compagnons durant la guerre, chaque pied à l'extérieur pouvait donc être tout aussi dangereux pour lui et ses compagnons. Il cachait donc à moitié, à travers ce même tissu sa tunique bleue décorée de symboles singuliers, avec par-dessous celle-ci une simple sous-chemise blanche. Bien plus dissimulé sur son dos un bouclier de bois aux rondeurs métalliques ainsi qu'une épée dans dont le manche se laissait légèrement apercevoir par-dessus son épaule gauche. Il portait par la suite de simples restes en cuirs ainsi qu'un pantalon s'approchant d'une couleur ocre à beige.

Link arriva enfin plus tard à la lisière forestière qu'il recherchait premièrement et pénétra donc en celle-ci. Déployant de nouveau la carte qu'il avait amenée, celui-ci allait devoir faire preuve d'un minimum de bonne orientation s'il souhaitait pouvoir se retrouver à travers ce qu'on dénommait les bois perdus. La végétation y était tout autant dense, ce qui était normal pour une forêt, tandis que la faune semblait encore être au plus calme ce matin. Le simple chant des oiseaux venant de temps à autre bercer l'écosystème. Il soupira légèrement, se sentant enfin très proche du but lorsqu'il trouva sa direction à prendre. Link avança donc encore un peu à travers les bois, trouvant finalement une sortie qui le conduirait sûrement - avec de la chance dans sa logique du moins - vers le lieu espéré. Ses pas se faisaient légèrement de plus en plus régulier. Celui-ci était venu à la découverte des vestiges d'un temple toujours assez réputé, il pensait bien là au temple du temps. Ce temple semblait avoir une très grande importance dans l'histoire d'Hyrule. C'était donc pour cela qu'il s'était décidé de s'y rendre. Peut-être pourrait-il y recueillir des découvertes et toutes autres informations intéressantes ? Quelque chose d'une façon ou d'une autre l'amenant à comprendre la source de tous ces ténèbres qui se propageaient à travers Hyrule. Les simples ragots qu'il avait pu ouïr le plus récemment avant de voir resurgir cette nouvelle vague furent l'existence d'un homme à la tête de tous ceci. Cela ne lui sembla pas impossible. Quelqu'un ou quelque chose causait forcément l'apparition de tant de créatures en Hyrule, et il devait en trouver le plus vite possible l'origine avant que ce mal ne cause que plus de dégâts.

L'hylien déboucha finalement à la sortie d'un des chemins forestiers vers le lieu qu'il présumait d'être ce qu'il recherchait. Celui-ci voulu presque s'arrêter, mais ne fit que garder une même démarche simplement bien plus lente. Son regard découvrit chacune des constructions tombées en ruine et elles mêmes atteintes ironiquement par le temps. Le bryacé s'était déjà librement laissé poussés sur les vestiges saints, laissant la nature reprendre peu à peu son droit. Sa logique sembla avoir eue juste... Une voix vint cependant coupé l'attention du jeune homme dont le regard se re-dirigea directement vers celle-ci. Il constata très vite la présence de deux jeunes filles sur les lieux. Celui-ci ne fut apparemment pas le seul ayant projeté de venir faire une visite en ces lieux. Le garçon se tut d'abord et n'osa pas faire signe de sa présence, écoutant simplement d'abord le chant de la première jeune fille. Celle-ci possédait une chevelure opaline dont il n'avait jamais auparavant vue de la même sorte. L'ouïe du jeune homme aimant bien la musique ne put qu'apprécier le léger concert qui lui était offert tandis que son attention alla vers la plus petite jeune fille. À la chevelure cette fois-ci châtain, il en vint à ressentir une étrange familiarité. L'avait-il déjà rencontré ? Rien dans ses souvenirs ne semblait l'affirmé. Link laissa donc cette pure idée s'envoler dans les paroles lyriques prononcées par la jeune femme aux cheveux presque cristallins.
Il écouta toujours dans la plus grande des discrétions leurs échanges avant de ressentir subitement une légère gêne, sur ce qu'il s'était actuellement laisser faire. Il commença à s'avancer voulant faire vivement signe de sa présence et ne pas rester plus longtemps dans cet état de désinvolture. Marchant donc sous les pas marquants très bien son approche, celui-ci approcha des plus calmement pour ne pas paraître hostile, et retira la capuche qui servait auparavant à mieux le dissimulé. Ses cheveux mi-longs et blonds à  découvert, celui-ci afficha une expression douce et neutre avec un brin d'étonnement marqué par ses sourcils. "Bien le bonjour et pardonnez-moi du dérangement." les interpella-t-il finalement d'une voix calme, mais prononcé tandis qu'il s'arrêta enfin à une distance raisonnable d'elles. "Cela vous dérangerait-ils de bien vouloir me faire part de quelques informations sur ce temple ?... Je vous ais... entendues et il semble que vous en sachiez déjà plus que moi quant à celui-ci." Link avait de lui-même préférer révéler son acte qu'il n'espérait pas être si mal pris la part de celles-ci. L'hylien ne venait aucunement en acte hostile et il espérait assez être convaincant pour qu'elles puissent simplement faire part d'un peu de leurs savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]   Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:21



Rencontre au milieu des ruines ▬ Lyn Saluja & Link


Où se trouvait-elle exactement ? En réalité, Alicia n'y avait pas réellement fait attention. Elle l'avait su, oui, probablement. Mais pas retenu. Elle n'avait fait que suivre une amie récente, qu'elle s'était fait il y a peu. Ce qui, il faut bien être honnête, était rare. Elle avait l'habitude de n'avoir aucune relation avec quelqu'un. Du moins, pas avec des hyliens, ou des races humanoïdes doté d'intelligence. Elle pouvait, en revanche, avoir une relation voulu avec des animaux, comme Ymir. Ymir, c'était un loup. Et pas n'importe lequel, puisque c'était le sien. Son loup, à elle, qu'elle avait su dompter plus ou moins. Pourtant, la présence de Lyn à la rôdeuse ne lui était pas dérangeante, ni quelque chose du même style. C'est probablement à cause des intentions de la jeune hylienne qu'elle avait accepté de la suivre. C'est ainsi qu'elle arriva ici. Un endroit aux décors tellement familier. C'est qu'elle avait bien l'habitude de traversé des forêts, les ronces déchirant parfois sa cape déjà bien sale et étrangement brûlée. L'ambiance qui lui était pourtant inconnu lui montrait bien qu'elle n'avait encore jamais mis les pieds ici, préférant probablement des forêts aux chemins plus simple et moins complexe, où suivre les pistes d'un animal ne nous ferais pas perdre pour un long moment. Elle était simplement habitué à la vie en forêt, mais pas celle d'ici.

Alors que j'étais en train d'observer chaque détail de l'endroit, j'entendis la voix de Lyn résonner derrière moi.
- Viens, j'ai quelque chose à te montrer.
Je n'eus pas réellement le temps de réagir à cela, ni même de répondre ou de faire n'importe quoi d'autre, puisque l'hylienne attrapa ma main et se mit à courir. Tournant parfois à droite, puis dans la direction opposé, pour ensuite tourner brusquement à gauche. J'étais plutôt surprise de passer d'une marche assez nonchalante à.... Cela.

- Je vais te montrer un endroit que je fréquentais souvent petite. Même très souvent, j'y allais tous les jours et je profite qu'il fasse beau pour t'y emmener.

Que voulait-elle vraiment dire en disant cela ? Enfin, je ne connaissais rien d'elle. Rien de son passé. Je n'étais même pas sûre de connaître son caractère, et si quelqu'un m'avait demander ses goûts je n'aurais su répondre. Elle aussi était dans cette situation, et pourtant, elle m'emmenait voir un endroit assez insignifiant pour moi et représentant tellement de souvenir, de joie et de bonheur pour elle.

- Voici les ruines du temple du temps, j'aime énormément cet endroit et je suis contente qu'il n'ait pas trop changée.

Après un instant, on fini par s'arrêter. Presque essoufflé, je me pencha très légèrement tout en posant une de mes mains sur une de mes jambes, tout en long. Je tourna mon regard vers elle. A son sourire, je sentais qu'elle était heureuse de revenir ici. Comme une autre forme de nostalgie, sans aucune tristesse. Pourtant, face à cela, je n'arrivais pas vraiment à ressentir une émotion particulière. Je me contentais simplement de regarder le plus au point des ruines que j'avais en face de moi.

Je m'approcha d'un gros bloc, probablement autrefois un mur pour le caresser de toute ma main, et de l'examiner.
- Tu vois ces marques, je voudrais pouvoir les déchiffrer un jour parce que je suis sûre que cela veut dire quelque chose.
Je me retourna. Elle me mettrait des marques présentes sur le sol. Intrigué, je m'approcha également afin de les examiner de plus près. Elles m'étaient totalement inconnu. Mon regard ne se détachait pas des marques. Au fond, j'avais l'impression de les avoir déjà vu, sans arriver à m'en souvenir clairement. J'entendis Lyn soupirer.

- Mais bon je ne connais pas cette langue mais je le découvrirais un jour.

En entendant ces propos, je m'immobilisa, arrêtant de palper curieusement le sol. Je tourna le regard vers Lyn, qui elle-même fit de même, en souriant, toujours plus encore. Je lui répondit par un léger sourire.


Entendant soudainement des pas, Alicia se releva vivement, tout en époussetant un peu de poussière venu sur ses vêtements.
- Bien le bonjour et pardonnez-moi du dérangement., nous interpella-t-il d'une voix posée, mais assez prononcé alors qu'il s'arrêta à une distance dite résonnable de Lyn et Alicia. Cela vous dérangerait-ils de bien vouloir me faire part de quelques informations sur ce temple ?... Je vous ais... entendues et il semble que vous en sachiez déjà plus que moi quant à celui-ci.

Alicia resta silencieuse, ne prenant même pas la peine de le saluer. Pourtant, elle ressentait une légère familiarité. Un peu comme la première fois qu'elle avait vu Lyn, en fait, mais pas du même genre. Elle n'arrivait pas bien à expliquer cela... Elle avait choisi de ne pas lui répondre, tout simplement car elle ne savait que très peu de chose sur cet endroit. La mieux placée pour répondre à ses questions était bien évidemment Lyn. Elle avait passée son enfance ici, il était donc évident que c'était à elle de répondre.

Mais également car il lui était inconnu. Ils venaient tout juste de se rentré, était-il donc correct de répondre à ses questions ? On ne savait absolument pas comment il s'en servirait. Il était donc logiquement plus judicieux de ne pas répondre aux questions du non-connu. Sans qu'elle sache comment elle réagirait, elle espérait que Lyn ferait de même. Du moins, de ne pas répondre. De toute façon, il était probable qu'elle réagisse comme lorsqu'elles s'étaient rencontré, et c'est maintenant que la rôdeuse se rendit compte qu'elle avait certainement eu raison. C'était le plus logique et raisonnable, du moins pour Alicia.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]   Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:55














 ❝ Rencontre au milieu
de ruines ❞

Je suis si heureuse de pouvoir revenir ici




Pendant que je parlais à ma compagne, je n'avais pas remarqué la présence du jeune homme qui se montrait devant nous, demandant des informations sur ce lieu. Alicia n'avait pas répondu, j'étais la plus qualifiée pour répondre, il n'allait pas l'air méchant mais je n'allais pas donner des informations à n'importe qui. Je connaissais certes peu de choses mais la rumeur qui courait dans mon village et que j'avais entendu de la part de mon père et des vieux du village était quelque chose de plutôt intéressant. Cette relique qui aurait été conçu par les déesses existe peut-être et peut-être même qu'elle est ici mais je ne l'avais jamais vue et j'aimerais bien. Je prenais la parole pour expliquer à l'inconnu que je n'allais pas dire des choses à quelqu'un que je ne connais pas :

_Bonjour et désolé mais je ne vais pas dire des informations à n'importe qui non plus ce serait très naïf de ma part sinon.

Il pourrait comprendre et une idée me venait en tête, s'il voulait avoir des informations il n'avait qu'à me prouver que je pouvais lui faire confiance. Alors avec un sourire, je lui expliquais ma condition :

_Ah moins que tu arrives à me prouver que je peux te donner des informations.

Je m'asseyais sur le bloc de pierre qui autrefois servait de pillier au temple et je regardais le blondinet pour ensuite lui dire qu'il avait toutes les possibilités pour me prouver tant qu'il y arrivait :

_Tu as toutes les possibilités, à toi de trouver comment. Faut aussi que tu le prouves à Alicia on est compagne alors on doit être convaincue toutes les deux.

Je balançais mes pieds nus comme une enfant, je restais une enfant dans l'âme mais peut-être que je faisais cela parce que j'avais l'impression de retourner en enfance. J'attendais la réaction du jeune homme et je me rappelais de la politesse. Fallait se présenter avant toute chose alors c'est ce que j'avais fait :

_Oh et aussi je m'appelle Lyn Saluja.

Je n'allais pas présenter Alicia ce serait pas sympa parce que si elle n'avait pas envie de dire son nom c'était normal, j'espérais avoir fait la bonne décision en proposant au jeune homme de faire en sorte de me prouver que je pouvais lui dire des informations.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]   Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link - Fiche Terminée
» Le prix des réponses. [Pv Link]
» Alicia rp
» [PV Alicia/Ern] Freedom.
» Alicia links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Firone :: Bois Perdus :: Ruines du temple du temps-
Sauter vers: