Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 She needs help. [Pv Lyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya Kazutoshi

Haya Kazutoshi


Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

She needs help. [Pv Lyn] Empty
MessageSujet: She needs help. [Pv Lyn]   She needs help. [Pv Lyn] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:27

She needs help.

Feat Lyn.

« We rise by lifting others. »
Tic, tac, tic, tac.

Arrachée de son sommeil par un cauchemars très étrange, Haya était incapable de se rendormir. Le son de son horloge semblait raisonner contre les murs de sa chambre, elle était même surprise de pouvoir l’entendre avec ses oreilles qui ne semblaient pas vouloir s'arrêter de siffler. Elle pouvait sentir ses bras et ses jambes trembler tandis qu'elle essayait, en vain, de calmer son cœur qui battait à tout rompre. Elle posa sa main sur sa poitrine et respira calmement. Inspirer.. Expirer.. Lentement. Elle était incapable d'expliquer pourquoi ce rêve l'avait mise dans un état pareil, elle ne se souvenait même pas de ce qu'elle avait vu. Malgré ça, elle se sentait mal et avait ce sentiment étrange que ce rêve avait essayé de lui donner un message. Elle lâcha un long soupire puis se redressa lentement afin d'attraper la petite bouteille d'eau qui se trouvait sur sa table de nuit puis avala quelques gorgées. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge bruyante pour regarder l'heure. 6h30. Après avoir hésité quelques minutes, elle décida de se lever pour rejoindre en trainant les pieds la cuisine au rez-de-chaussée. Au moins, ses oreilles avaient cessée de siffler. Elle ouvra sans réel envie le frigo, toujours un peu perturbée à cause de se rêve et prit la brique de lait pour s'en servir un verre. Elle s'installa sur une des chaises de la cuisine sans faire de bruit. Son père devait déjà être partit travailler, mais sa petite soeur elle dormait toujours. Elle but rapidement son verre de lait avant de rejoindre sa chambre afin de s'habiller. Une fois fait, elle se dirigea vers la salle de bain puis se regarda dans la miroir en se jetant à elle-même un mauvais regard.

- Allé Haya, c'est qu'un rêve faut que tu réveille maintenant ! Se dit-elle, tout en se donnant des petites gifles sur ses joues.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tendis que des petites rougeurs apparaissaient sur ses joues. C'est bon, elle était enfin de bonne humeur ! Elle attrapa sa veste, son violon puis rejoignit le rée-de-chaussez, attrapa sa veste et sortit de la maison sans faire un bruit. Après avoir verrouillé la porte, elle se dirigea vers la forêt en sautillant joyeusement.

Maintenant qu'elle était bien réveillée, elle allait en profiter pour aller jouer un peu à CET endroit. Tandis qu'elle avançait, elle se mit à fredonner une chanson. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais cette forêt avait quelque chose de spéciale. Elle semblait rejeté une aura pleine d'énergie positive. Même si elle n'était pas bien grande, il y avait un endroit ou Haya adorait aller, là ou sa mère avait l'habitude de l'emmener à l'époque. C'était un petit lac que très peu de gens ne semblait approché, du moins Haya n'y avait jamais croisé personne. Une fois arrivée, elle s'installa sur un petit rocher et sortit son violon de son étui. Elle se mit en position, attrapa son archet, et frôla avec douceur les cordes de son violon, laissant alors sortir une douce mélodie qui semblait flotter très haut dans le ciel. Elle ferma les yeux et se concentra sur les accords, posant calmement ses doigts sur les cordes. Un grand sourire se dessina sur son visage, elle avait l'impression de communiquer avec tous les êtres qui habitaient dans cette forêt. Elle pouvait sentir une douce chaleur envelopper avec douceur sa poitrine. Ce sentiment, elle ne l'avait jamais ressentit avec quoi que ce soit d'autre qu'avec la musique. Elle avait l'impression de pouvoir extérioriser toutes ses peurs, tous ses doutes sans que quiconque ne s'en rende compte. Elle continua de jouer, se déconnectant presque de tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait l'impression de flotter, oubliant peu à peu l’existence de cet horrible cauchemars qui l'avait perturbée plus tôt.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

She needs help. [Pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [Pv Lyn]   She needs help. [Pv Lyn] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:09



She needs help

♕ Haya / Lyn ♕


Je me promenais tranquillement, le sourire aux lèvres comme à chaque fois. Le vent était doux, c'était très agréable, comme toujours la forêt de Firone reste mon endroit préféré. Je voyais quelques monstres, je sortais mes deux katanas et les tués en quelques minutes, ce sont des monstres pas bien puissants, ils ne me font plus peur désormais. Je continuais de marcher, fermant les yeux et sautillants soudain, quelque chose me mordit le pied. Je regardais et voyais une baba mojo, j'étais trop concentré à sautillers pour l'avoir remarqué avant. J'utilisais ma magie lunaire qui l'avait tué, tombant par terre je regardais ma blessure, ce n'était pas trop grave pour le moment mais ça faisait mal. Je marchais en boitant et là manquait plus que ça, une pente. Je glissais et hop, des petites roulades jusqu'en bas, je disais à voix basse :

_Faudrait vraiment que je regarde où je marche moi.

En effet il le fallait, j'avais déjà mal et maintenant encore plus, tout cela à cause de quoi, d'une fille qui fait pas attention à ce qui l'entoure. J'entendais une musique, tellement agréable à entendre, on aurait dit du violon. Je m'avançais vers la chanson, et voyais une jeune fille, sur un rocher elle jouait du violon avec tant de délicatesse. La blonde avait l'air très concentré, la musique allait parfaitement bien avec le paysage, le lac qui était d'un bleu si magnifique, je m'approchais d'elle et lui disais :

_Bonjour, vous jouez très bien. C'est vraiment magnifique.


Je prenais place au sol et m'arrachais un bout de tissu que j'enroulais sur ma blessure. Je fronçais les sourcils à cause de la douleur, je me disais que ce n'était rien mais ma chute l'avait aggravé. Étais-ce vraiment qu'une simple égratignure ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kazutoshi

Haya Kazutoshi


Messages : 45
Rubis : 228
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Dans sa bulle

She needs help. [Pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [Pv Lyn]   She needs help. [Pv Lyn] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:35

She needs help.

Feat Lyn.

« We rise by lifting others. »
Complètement absorbée par son morceau du musique, elle continuait de faire glisser délicatement l'archet sur les cordes de son violon. Elle avait l'impression que l'atmosphère de la forêt avait peu à peu commencé à changé, comme si une aura s'était créée autour d'elle. Comme si une bulle protectrice l'entourait et éloignait tous les danger qui rodaient. Alors qu'elle jouait, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux étaient clos. C'est pour cela qu'elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille qui s'était approché d'elle.

-Bonjour, vous jouez très bien. C'est vraiment magnifique.


Lorsque les premiers de la jeune fille sortit de sa bouche, Haya ouvrit d'un seul coup les yeux, glissant maladroitement pour la dernière fois son archet sur les cordes, laissant sortir un court son désagréable ce qui mit fin à la mélodie d'un seul coup. Elle tourna légèrement la tête à la recherche de la personne qui avait parlé et se trouva face à une jeune Hylienne, qui semblait presque avoir son âge. Mais la chose qu'Haya avait remarqué en premier, c'était ses magnifiques cheveux turquoises. Ils étaient longs et flottaient gracieusement avec le vent. Haya eu un petit sourire gênée et s'inclina légèrement en signe de respect.

- Oh, je ne vous avait pas vu. Dit-elle en lâchant un petit rire. Et merci beaucoup.

Haya lui fit un grand sourire, elle n'avait pas pensé croiser quelqu'un ici, par chance elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Bien entendu, Haya avait encore été distraite, si son père avait été là il l'aurait encore sermonnée. Elle attrapa l'étui de son violon et le mit à l'abri puis descendit du petit rocher sur e quel elle était pour se mettre face à la demoiselle. Mais celle-ci semblait occupé à entouré sa cheville d'un tissus qu'elle venait tout juste d'arraché en grimaçant. Les yeux d'Haya tombèrent naturellement sur la fameuse cheville qui semblait gênée l'Hylienne et s'approcha doucement.

- Oh mais vous êtes blessée!  

Haya leva les yeux vers la jeune fille aux cheveux turquoise en pinçant ses lèvres.

-Vous savez, je peux regarder votre cheville si vous voulez. Je ne suis pas médecin, mais j'ai apprit quelques sort de guérison. Dit-elle en lui faisant un petit sourire amicale.

Elle se mit alors à chercher dans la petite poche de l’étui de son violon et y sortit quelques compresses et une petite bouteille pleine d'un produit légèrement rosâtre un peu particulier. Haya avait toujours de quoi soigner les petites plaies, mais du peu qu'elle avait vu, la cheville de la jeune fille avait sûrement besoin de plus que ça. Mais au moins elle avait de quoi apporté les premiers soin et espérait au moins apaiser la douleur le temps qu'elle l'accompagne chez le médecin le plus proche.



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She needs help. [Pv Lyn] Empty
MessageSujet: Re: She needs help. [Pv Lyn]   She needs help. [Pv Lyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She needs help. [Pv Lyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Firone :: Villages :: Hyza-
Sauter vers: