Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Vestalis

Nathaniel Vestalis


Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty
MessageSujet: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||   "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

Nathaniel Vestalis24 ans - Mercenaire – « Mort-Vivant »

Define meIndulgent ♦ Compatissant ♦ Déterminer ♦ Surprotecteur ♦ Limite possessif ♦ À l’écoute ♦ Gynécophobe ♦ Muet ♦ Mort ♦ Solitaire ♦ Maudit ♦ Ouvert d’esprit

Hear my storyVous avez déjà expérimentez la mort ? C’est une étrange expérience. Anciennement chasseur de prime, je suis à présent plus un mercenaire qu’un chasseur de prime. Je suis maudit et destiné à être effrayé par les femmes mais cette vie me convient. Malgré ce monde devenu étrange et troublé, je trouverais une nouvelle raison de vie, cela ne servirais à rien que je gâche cette seconde chance qui m’ait été donnée , non ?

What you are for me▬ L’âme sœur (0/1 ♀) : La seule, l’unique. Elle est la seule qui est parvenu malgré ma peur des femmes à me faire aimer. Je crains toujours les prédictions de ma mère mais elle me fait comprendre qu’il ne tiens qu’à moi, d’éviter cela.
▬  Proches (0/6 ♀/♂) : Les rares personnes assez patiente pour briser ce mur de glace que je peux être. Ils connaissaient mon histoire et mes craintes. Ils ont mon entière confiance et je n’attends qu’avoir la leurs en retour. Femme : J’ai appris à contrôler ma peur en votre présence, mais vous voyez que j’en souffre toujours. Au moins dites-vous que je ne vous fuis plus.
▬ Amis (-/∞ ♀/♂) : Vous m’êtes sympathique. Vous connaissez peut-être deux/trois chose personnel que je ne révèle qu’à mes proches mais cela m’importe peu. Du moment que vous ne retournez pas ces informations contre moi. Femme : Qu’on ne-ce le cache pas, vous me faites toujours peur mais vous le voyez, je fais des efforts pour palier à cela.
▬ Partenaire (0/1 ♀/♂) : Oui, j'ai dit que je ne prendrais jamais de compagnon d'arme dans le milieu mais bon, il se pourrait bien que j'en apprécie un ou deux et que par conséquent, nous nous retrouvions à pourchasser la même cible au même moment. Femme : Vous vous doutez que je suis pas à l'aise en votre présence mais vous voyez ce malaise disparaître aussitôt que j'engagea un combat, c'est d'ailleurs assez perturbant pour vous de me voir changer de mentalité à votre égard de la sorte.
▬ Rival(e) (0/1 ♀/♂) : On s’aime bien ou pas mais là n’est pas le sujet. Dès qu’on se croise, il nous faut limite nous départager en permanence et des concours à la con, on en fait. Bien sûr, les concours sont souvent plus violents si on ne s’aime pas. Femme : Dès que nos concours sont terminés, je disparais presque aussitôt. Vous savez pas pourquoi mais on se porte tout de même mutuellement respect.
▬ Ennemi (-/∞ ♀/♂) : On est plutôt en mauvais terme. On se lance des regards noirs et ce sera au premier qui baisse les yeux. Encore heureux qu’on ne reste pas l’un face à l’autre sinon on n’aurait pas fini. Femme : Vous le sentez, il y a quelque chose qui me gêne chez vous. Vous ne savez pas quoi, mais vous comptez bien le découvrir.
▬ Adversaire (0/6 ♀/♂) : On ne peut pas se supporter. C’est limite qu’on se frappe sur le coin de la gueule dès qu’on se croise et ça se termine de manière plutôt violente, voire très violente, à telle point qu’on nous sépare afin d’empêcher que l’un des deux meurt. Femme : C’est juste splendide, magnifique ! C’est sûrement ce que vous vous êtes dites lorsque vous avez appris pour ma peur des femmes et vous ne vous privez pas pour faire une petite partie de chasse.
▬ Némésis (0/1 ♀/♂) : Ah mais vous alors ! Je crois que ce n’est pas possible que deux être vivant ce déteste autant. Quoique vous m’ayez fait, sachez que vous allez me le payer au prix fort et plus encore. Femme : Même si je suis d’habitude apeuré par les femmes, avec vous c’est totalement différent. Je vous hais tellement que je ne tremble plus de peur mais de colère.



Relation PNJ Importantes


Tylia VestalisMère Renégate (PNJ)

Morte
Il s'agit de ma mère. Retrouvée à l'occasion d'un contrat de mercenariat/mise à prix, je l'ai tuée. Elle m'a maudit et depuis, je souffre d'une peur sans limite pour les femmes.

Helyo VestalisPère Abent (PNJ)

Mort
Il s'agit de mon père. Durant mon enfance, suite au départ de ma mère, il n'a jamais été très présent pour moi. Voulant le meilleur pour moi, il en oubliait le principal qui était que, moi, son fils se retrouva seul durant toute ces années. Je ne peux cependant pas lui en vouloir pour cela.




Dernière édition par Nathaniel Vestalis le Mer 20 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vestalis

Nathaniel Vestalis


Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Empty
MessageSujet: Re: "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||   "Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel || Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:06

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



À vous à présent
Revenir en haut Aller en bas
 
"Être seul, c'est dur. Perdre quelqu'un de cher, l'est encore plus." || Fiche de lien de Nathaniel ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations | "Allez, tuons-le. C'est le seul moyen le plus rapide pour qu'on soit sûr qu'il ne dise rien"
» Nathaniel Vestalis
» Lien~Ern Thakts
» Link - Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Vos personnages :: Demandes :: Relations-
Sauter vers: