Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Vestalis

Nathaniel Vestalis


Messages : 12
Rubis : 160
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : En vagabondage

La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]   La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:13

Les jambes ballantes au-dessus du vide qui donnait sur l’océan, j’observais l’horizon. Il était assez tôt dans la journée, j’avais voyagé toute la nuit pour arriver à cette heure ici. Cela m’avait bien ennuyé mais je m’étais plié à cette contrainte. J’avais eu besoin d’un moment de paix et d’un minimum de joie, c’est ainsi que j’avais décidé de me rendre aux abords de l’immense étendue bleu.

Assis au bord de la falaise, le vent qui m’apportait l’embrun marin faisait également flotter mes longs cheveux. C’est tout de même dingue mais, je n’avais jamais vu l’océan avant aujourd’hui, et le pire, c’est que j’adore. Cette immense, cette infinie étendu d’eau d’un bleu profond, cette odeur légèrement salée, c’était vraiment agréable. Heureusement pour moi que je venais ici en mode touriste.

Me relevant, une main sur le manche de mon katana, je fis demi-tour. Les accès à la plage étaient multiples, aussi je n’ai eu aucun souci afin de rejoindre l’étendue sableuse. Le sable… Voilà autre chose qui, jusqu’à ce jour, m’était inconnu. Ces indénombrables grains jaunes qui ressemblaient à tout autant de minuscules pierres. C’était vraiment incroyable. Je crois que je ne le répèterais jamais assez.

Sans un bruit autre que les vagues venant s’abattre sur la plage, je marchais sereinement. Un moment de paix… Enfin… Aucuns bandits, aucuns monstres, même les pirates étaient absent, pour une fois, je crois que le monde avait pitié de moi et m’autorisais enfin un instant pour me reposer. Bien sûr, mon cauchemar faisait figure d’exception parmi la tranquillité à laquelle j’avais enfin réussi à accéder mais je me disais que pour une fois, je pouvais oublier mes problèmes. Tous autant qu’il soit.

Malgré l’énergie que me donnait l’envie de découvrir ce que pouvait m’offrir les étendues des bords de mer, la fatigue m’avait rattrapée. L’acceptant avec plaisirs, je mon corps me diriger vers un coin tranquille contre les falaises. À présent assis dans le sable, je me laissai bercer par la symphonie que représentait les bruits provenant de la mer. Peut-être qu’ainsi apaiser, je pourrais profiter d’un vrai sommeil ? Aller savoir ! Même si mon cauchemar risquait de faire surface, je m’autorisai à tomber dans les bras de Morphée. Un vrai sommeil, cauchemar ou non, ne pouvait m’être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La paix peut avoir le goût du sel [Pv Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la paix - Lyn ( Fini !! )
» Je voulais juste un moment de paix.[Pv Lyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Baie du croissant-
Sauter vers: