Triforce Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Empty
MessageSujet: Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)   Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:15

Montant dans la grande montagne enneigée, j'arrivais enfin à destination. Je me trouvais devant un grand temple, d'après les villageois d'Eternia où j'étais il y a plus d'une demi-heure, il s'agissait du Temple Éternel et qu'un mystère pèse sur ce temple. Je ne savais pas si c'était vrai ou par mais une chose est sûre c'est vraiment crade, les murs étaient noirs, recouverts de mousse et lierre. La plupart, dans des lieux abandonnés on peut trouver des monstres mais cela n'allait pas me faire reculer au contraire j'entrais avec sérieux mais aussi avec enthousiasme parce que j'avais en tête l'idée de découvrir quelque chose de nouveau. J'entrais doucement dans le temple et plus je m'avançais, plus je constatais à qul point il était vieux. J'entendais des bruits et quand je m'étais retourné, j'étais encerclé par des monstres. Je lançais ma magie sur eux et puis ensuite je me précipitais dessus pour les tranchais avec mes deux katanas. J'en avais tué quelques-uns maïs ils étaient bien nombreux mais je n'allais pas baisser les bras, je prenais une grande inspiration avant de me propulser sur mes ennemis à pleine vitesse, parfois ils arrivaient à me blesser et bous d'environ une heure, je les avais tout tués mais j'étais blessé au bras, à la cheville ainsi qu'une petite égratignure sur ma joue. J'étais essoufflée et je me posais au sol, mais pas pour très longtemps, je me levais brusquement tout en me préparant au combat pour la simple te bonne raison que j'avais entendu des bruits. Je pointais ma lame vers le bruit et je voyais une jeune fille brune. Alors curieuse mais aussi pour sécurité je lui avais demandé :

_Qui es-tu ?

J'attendais sa réponse mais sans baissé mon arme, au cas où si elle allait m'attaqué ou bien si d'autres monstres rôdaient dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 161
Rubis : 664
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Derrière toi

Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)   Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:10



Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. ▬ Lyn Saluja


Alicia luttait tant bien que mal contre le froid des montagnes tout en grippant, encore plus haut, toujours plus. Dans un village tout près, elle avait entendu parler d'un temple, le temple éternel. Apparemment érigé par les déesses pour les défunts de cette région, il a été laisser à l'abandon durant la guerre, et depuis, sert d'abri à des monstres qui sont venu à bout de plusieurs personnes venue essayer de vaincre le donjon et le mystère l'entourant, en vain. Enfin, elle arrivait. Comme les rumeurs qui le disaient, les murs, salit par le temps et recouvert par la nature, restait tout de même debout, luttant jusqu'au bout. Il méritait vraiment son nom, que se soit pour lui ou pour honorer les souvenirs d'inconnu non connu.

La rôdeuse observa longuement la bâtisse. Elle n'avait pas peur, non. Elle ne reculerait pas, monstre ou non. C'était pousser par la curiosité qu'elle s'était débrouiller pour venir jusqu'ici, et c'est toujours pour ce titre qu'elle vaincra le temple. Vaincra, du moins, pas forcément dans sa première visite. Dans tout les cas, ce serait elle qui réussira face à lui, et uniquement elle.

Elle s'avança. On pouvait entendre des résonnements étrange, ainsi que des gouttes heurtant le sol. Alicia s'enfonça de plus belle dans le temple. Ne se retournant pas, elle fixait droit devant elle tout en avançant. Elle se stoppa en entendant les bruits d'une lame contre des ennemis, mais s'approcha légèrement afin de pouvoir observe la scène d'un air neutre, n'exprimant aucune émotion. Alicia ne se cachait pas, et pourtant, la jeune inconnu ne l'avait toujours pas repérer, même pas après son combat. C'était une fille aux cheveux verts et aux ravissants yeux bleus. La muette sorti sa lyre de sa sacoche, une lyre à l'apparence tiré par les cheveux, car les deux côtés de la lyre formaient deux ailes, et au dessous au centre des ailes, une triforce incrusté de rubis rouge. Elle commença à jouer des notes délicates et agréable aux oreilles. Grâce à sa magie des bardes, les blessures et même les égratignures de la jeune fille se refermèrent. C'est en entendant le son de l'instrument qu'elle repéra Alicia.

- Qui es-tu ?

Alicia ne répondit pas tout de suite, semblant examiner la personne qui lui faisait face.

- Qui suis-je ? ... Mais qui suis-je donc ? ... Elle fit mine de réfléchir, avant de continuer. Et toi, qui es-tu ... ?

Elle continuait à jouer quelques des délicates notes avec sa lyre, formant un chant, tout en attendant que la jeune inconnu lui réponde. Bien qu'elle la menaçait avec une arme, elle n'avait pas peur d'elle, et n'hésitait pas à montrer une nonchalance.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lyn Saluja

Lyn Saluja


Messages : 62
Rubis : 217
Date d'inscription : 16/12/2015
Localisation : Partout

Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)   Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20

Le son d'un instrument m'avait fait remarqué la précense d'une jeune fille, des cheveux bruns et des yeux marrons c'était une personne belle et qui de plus jouait parfaitement bien de la lyre, ses notes étaient agréable à entendre. J'aimais beaucoup sa musique et en plus soignait mes blessures je ne pouvais que la remercier mais à la foois rester sur mes gardes après tout qui sait ce qu'elle ferait après. Je lui avais demandais qui était-elle et sa réponse me semblait bizarre mais en fait elle n'avait même pas répondu à ma question elle s'était elle-même posé la question puis elle me retournai la question. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais j'allais lui répondre et la remercier, un peu de politesse voyons :

_Je me nomme Lyn Saluja et je te remercie de m'avoir soignée.


Je lui avais répondu mais j'aimerais son prénom moi aussi, je n'allais pas dire "toi", c'est pas sympa alors je lui redemandais :

_Et toi c'est comment ? Tu ne t'en souviens vraiment plus ?


Peut être étais-je trop curieuse mais bon, je m'approchais de l'inconnue et regardais son étrange instrument, des ailes sur le chaque côté ainsi qu'une triforce au centre avec un rubis rouge. Un peu spécial mais plutôt sympa et puis cette lyre faisait un son magnifique et en plus la proporiétaire en jouait avec brio et je devais absolument lui dire, la complimenter sur sa musique qui était des plus belles mais une question me venait en même temps, savait-elle chanter ? Je n'avais bien sûr pas pu m'en empêcher pour rajouter cette question à mon discours :

_Vous jouez très bien, j'ai beaucoup aimer votre musique et aussi petite question vous savez chantez ?


Après quelques secondes je m'imaginais si oui cette inconnue savait chanter alors il fallait absolument que j'entendes sa voix, accompagné de la lyre ce serait parfait enfin si elle chante bien. Je la regardais émerveillé et lui disais :

_Si oui vous pourrez m'en faire une démonstration ?


Je m'emballais un peu trop vite dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)   Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je trouve quelqu'un pour m'accompagner. (pv Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia rp
» Alicia links
» [PV Alicia/Ern] Freedom.
» Alicia, ou l'ombre de la lune
» Rencontre au milieu de ruines [Pv Alicia/Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce Legend :: Zones de RP :: Mont du givre :: Temple éternel-
Sauter vers: